------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 954 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
L.d.50

Gronoeil Vert
Dans la série 'le hair metal c'est rigolo', penchez-vous sur les mythiques "King Cobra"...
Tamen pax et amor, oscula.
lohworm
je n'ai jamais compris :
- comment on pouvait prétendre être un gros dur de rebelle subversif voyou dangereux bad boy avec un look pareil
- comment il se soit fait que ce look, en son temps, ait autant attiré les filles ? (cf. "the dirt", la bio de Motley Crue)
ZakkPaulo
Citation : comment il se soit fait que ce look, en son temps, ait autant attiré les filles ?
c'est simple car avec un glameux les filles avaient un 2x1, le mec pouvait être son amant et sa meilleure copine avec qui elle s'échangerait le maquillage et les vétements
Niko_ze_senicer
sinon lohworm =>les glameux non pas vraiment subversif, si j'en crois les paroles de motley crue, c'est surtout Sex,Drugs&Rock 'n Roll... donc pas une once de subversivité (oula j'invente des mots je crois) la dedans
wildchild666
Punaise je me souviens que je l'avais lu aussi cette histoire avec Michaelangelo!
Moi je trouve ça quand même trippant. RAT, Motley Cüe, et compagnie. Il parait même qu'à l'époque, tout ce qui était thrash metal/heavy metal se heurtait au Glam/Hair metal, quand le Metal pointait son bout nez.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ZakkPaulo
Citation : il me semble que les types en fait trouvent que c'est le signe le plus caractéristique de la virilité, le fait de se fringuer outrageusement et ostensiblement comme des filles
sur le documentaire Metal: a headbangers journey de Sam Dunn ils expliquent ça oui
parlant de Sam Dunn il est entrain de faire un documentaire sur la tournée de Maiden
et bientot sortira son nouveau documentaire "Global Metal"
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme

veos
Anaon
Anonyme
Premiere partie: Hewitt, plutot sympa, avec un bassiste qui arrete pas de cracher de bons gros molards dans le public, y en a qui ont du s'en prendre plein la tronche!
worC
Citation : un bassiste qui arrete pas de cracher de bons gros molards dans le public
lohworm
si en plus il a une hépatite...
c'est comme ça que feu Joe Strummer a attrapé la sienne, d'hépatite, par un crachat de spectateur
Anonyme
C'est ptet pour se donner un style, mais c'est vraiment deg'!
ZakkPaulo
http://clissonsanshellfest.unblog.fr/
ZakkPaulo

Anonyme
Franchement, je pense qu'a ce stade, ça vaut meme pas la peine d'en parler, vaut mieux le prendre a la rigolade et pas rentrer dans leur jeu...
Parce que a ce stade, je vois pas quoi dire...
Y en a qu'on vraiment du temps a perdre!

Rassurons nous: le Blues été la musique du Diable, aujourd'hui, le Metal est accusé de racisme... que voulez vous... le temps passe, les cons restent...
veos
Je sais pas si vus en avez entendu parlé en tout jetez un coup d'oeil sur leur myspace http://www.myspace.com/hypno5e .
En esperant que ca vous plaise
worC
Anonyme
astronomicon
en crachant du sang (à la gene simmons
Jeff7
En effet Stup, les cons restent... Bravo astronomicon
( Tiens les douces 3 derniere lettre de son pseudo provoque chez moi un inevitable rapprochement... )
Anonyme
Donc au final, le mieux a faire, c'est de purement ignorer ce genre d'attaques franchement ras les paquerettes...

- < Liste des sujets
- Charte