Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Oh putain salop, que du bon je trouve, doomsday machine est une tuerie,character et city pareil, projector je le connait pas trop, une liste orientée death melodique!
Malheuresement, il n'y a plus de revendeurs métal sur toulouse je crois
Le dernier a fermé il y a un an je crois!
En fait j'ai chopé ça à Gibert Joseph, je sais pas si t'as la même chose à toulouse. Moi en tout cas, j'ai mes contacts dans le magasin donc du coup je chope des offres pas cher ;)
Ah oui la oui, gibert joseph, c'est de la qualité, on en a un a toulouse, je n'achete plus que la( quel fut mon étonnement quand je vis le "live shit" de metallica a seulement 40€ alors qu'il était a 55 ou plus a la fnac, je me suis jeté dessus) vraiment, un petit up pour ce magasin qui brave toutes ces multinationnales a la con comme virgin ou fnac