------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 394 990 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

Anonyme

ekerisann

Plus sérieusement, je n'arrive pu à toruver cet esprit Metallica, pour l'anecdote, le week-end dernier j'ai fait écouter un des morceaux à un ami grand fan comme moi de metal and co (et guitariste de meme) tout en naviguant sur le web avec lui, au bout de 2 minutes il m'a dit "bon allez enleve cette merde de zik", eh bien par honnêteté je n'ai pu manifesté aucune opposition...
Alors qu'on parle quand même de Metallica ! C'est grave...
Et rien que pour toi wildchild666 voila le thread :
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.307856,le-thread-de-ceux-pour-qui-metallica-est-mort.html
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

worC

Anonyme

Chiffonade

- Chimaira
- Devil Driver
- Machine Head
- Unearth
- Meshuggah
- Trivium
- Metallica
- Will Haven
- Sikth
Allez je me permet de m'écarter du topic avec deux autres qui ne sont pas du métal mais qui sont tout aussi indispensables :
-The Mars Volta (je sens que ca va huer

-Tool (plus qu'indispensable)

No Øne

S*ck my duck !

L.d.50

j'approuve aussi pour unearth, sa a le mérite de bien déchirer

chimaira meshuggah trivium et mets too

jey008

Même si je préfère Tool niveau expérimentation car Mars volta,des fois ça va loin, trop psyché.

eloipo

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

ARNO WALDEN

arnowalden.com

ekerisann

ARNO WALDEN

arnowalden.com

ekerisann

J'ai été agréablement surpris, moi qui n'avait pas osé acheter le dernier album de peur d'être vraiment déçu (alors que je suis fan mais après visionnage de leur premier clip leur son m'a fait gerber) j'ai su apprécier cette chanson...
Mais bon ça ne me fait pas encore franchir le pas vers l'achat de cet album

Anonyme

Anonyme

Ca fait sept ans que j'écoute à longueur de journée CoB, juste pour dire que ce n'est pas une critique venu de nul part.
Sinon le Laiho a progressé sur les mélodies de ses solos, il ne reste pas que dans le néoclassique/coupé de rhandy rhoads/van halen; mais lourde des plans atonal presque jazz parfois et qui ont le mérite de sonner.

eloipo

Non ?

Leur myspace

ZakkPaulo

ekerisann

En tout cas après ecoute sur myspace j'ai été enchanté de l'arrivée des solos mais la production me gene un peu, un son moins rentre dedands et une voix moins en avant qu'auparavant...
Peut etre que sur cd ca rendra mieux, j'espere...

ekerisann

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=42875280

ZakkPaulo

Anonyme

Kal

http://www.myspace.com/stoneburst
donnez moi votre avis.
a+
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

lohworm

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte