Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 660 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3681
Merci Cellica :bise:
3682

Citation : Bahh tu dis n'importe quoi, c'est juste que tu es jaloux de ne pas savoir jouer comme eux


T'en mieux...j'ai jamais voulu jouer de la guitare moi!!
3683
:oops2: Sale saxophoniste va!!!! :oops2:




Nian... Le G3 blabla tant mieu, ils jouent supervite...
I like the boner!!!
3684
Cellica > Regarde dans la partie "Guitare" et "Coup de coeur" de ce forum, tu dois en avoir des tonnes de topics parlant au moins de vai et satriani. :bravo:
3685
Encore un bon vieux débat ! ;)
3686
Encore de bon vieux ébats!!!! :mrg:

Encore de bon ébats entre vieu!!!! :pilulle bleue:
I like the boner!!!
3687
3688
Lol non mais moi pareil je déteste assez tout ces guitar hero, pourtant j'adore la guitare,j'en joue, mais je trouve pas ca super d'entendre un gars branler son manche pendent 7 minutes durant tout le cd ;)
Je pourrait presque appartenir a ce groupes "fuck guitar hero" mais j'aime trop kirk et laiho donc bon...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3689
Ca me rapelle cette phrase qu'on croise dans tout les forums de gratteu

"Malmsteen c'est une merde il joue trois mille seconde je déteste les shredders par contre putain Kirk Hammet c'est mon dieu lui il est musical" :ptdr: :ptdr: :ptdr:
3690
Ben ouai mais bon le pire c'est que il y a du vrai!
En fait, si j'aime kirk et alexi, c'est surtout parce que quand ils jouent, c'est avec un VRAI groupe,et de VRAIES rythmiques!
Et puis de toutes facon, moi les pause dans un concert pour les solos, je ne les aime que quand c'est pour des solos de batterie! :mrg:
Non mais c'est vrai, moi je trouve que ca fait plus baisser l'ambiance qu'autre chose, alors que un solo DANS la chanson, la c'est totalement different, tu le connait, tu sait qu'il va faire tel passage terrible, et donc tu es au taquet

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam