Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 803 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4031

Citation : berimbau


:aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4032

Hors sujet : Tout le monde a un panneau d'attention à droite des réponses ou uniquement moi ?

4033
Tu débarques ? :|
4034

Citation : Berimbau



:aime:



Hors sujet : :8O: Attend metal brother, t'as le triangle qu'on les modos!? celui pour modifier les posts et faire leurs actions!?
Profite-en pour effacer les posts à d'autres! sa doit une faute du site!? N'appel pas les admin!!!
Si t'en veux pas, je prend!:mrg:!

I like the boner!!!
4035
Comment il a de la chance metalbrothers ! :oops2:
4036

Hors sujet : P@pyL!v€s, j'ai vécu à Tours pendant presque 9 ans, jusqu'à l'age de 10 ans. Je n'y ai que de super souvenirs, une enfance des plus heureuses là-bas :D:
D'ailleurs j'y retourne toujours régulièrement puisque j'y ai de la famille!
:clin:

Citation : Tout le monde a un panneau d'attention à droite des réponses ou uniquement moi ?


Ben moi je vois le panneau à tout le monde et apparemment c'est pour signaler directement aux modos s'il y a des abus.

La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
4037
C'est uniquement pour signaler un abus et prévenir les modérateurs :(((
4038
Tu croyais quoi ? Que c'était un petit signe VIP rien que pour ta belle tronche ?
4039
4040
Moi j'en ai pas!??? :(((




Ahhhh si, en fait !!! :mrg:
I like the boner!!!