Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 812 réponses
  • 450 participants
  • 395 232 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10276
Nan sa basse c'est pas un modèle signature chez Spector me semble.

La B3K c'est une pédale d'OD de chez Darkglass Electronics.
10277
Oui, j'ai lu dans une interview qu'il avait utilisé la Darkglass en direct console :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

10278

facepalm trop la honte sur moi!

Webster il utilise une OD? ça ne m'a jamais sauté aux oreilles. elle doit être très dosée alors.

il a même pas utilisé d'ampli pour l'enregistrement? même un ampli virtuel?

10279

bon, ben j'ai un peu cherché et y'a cette vidéo sur le tube:

En gros:

- c'est la première fois qu'il enregistre en direct console

- il mixe le son clean et un son saturé (et il parle de la B7K, pas de la B3K)

- il est bien chez Spector (il a du jouer avec de la Modulus à un moment)

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 19:11:56 ]

10280
Un petit classique :

Citation :
I am the graves of the 80s
I am the risen dead
Destroy their modern metal
And bang your fucking head
Destroy!

Et pour ceux qui apprécient Fenriz et ses goûts (genre heavy thrash black ou stoner), j'ai découvert pas mal de trucs sympas et trop UG tavu sur cette page :
https://www.facebook.com/bandoftheweekblog

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10281
Le dernier MACHINE HEAD, Bloodstones&Diamonds, est une pure tuerie !

10282
Ah? Perso, je trouve qu'à part la prod, l'album est très moyen...

10283
Perso il me fait trouver Unto The Locust fade du coup.
10284
Citation de W-Addict :
Perso il me fait trouver Unto The Locust fade du coup.

En dehors de toute référence il est pas fade unti the locust?
10285
Nan, il est naze.
J'adore Machine Head, mais Locust et ce que j'ai entendu du dernier ne me donne pas envie.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10286
J'aime pas MH non plus. :-D

10287
Citation de No :
Nan, il est naze.
J'adore Machine Head, mais Locust et ce que j'ai entendu du dernier ne me donne pas envie.

Y a deux trois trucs bien sur locust mais il est en dessous de Blackening ou burning red
10288
Les deux premiers MH sont terribles et je me les passe encore assez régulièrement, par contre les suivants sont pas inoubliables, sans pour autant être nuls :noidea:
10289
Y a quelques semaines on m'a fait découvrir le groupe Tyrants of Death, c'est assez différent d'un album à l'autre mais y a certaines compo vraiment démentielles!

http://youtube.com/watch?v=uXlD33Bnk98

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 20:36:19 ]

10290
La prog du Hellfest 2015 est tombée cette semaine :
http://www.hellfest.fr/fr/artistes/

Du lourd pour tous les goûts, toujours pas d'AC/DC ni de Metallica... (mais on s'en tape un peu finalement non ?:oops2:).
Je trouve qu'il n'y a pas énormément de renouvellement sur les grosses scènes : Marilyn Manson, Scorpions, Korn, pfff.... Ca sent un peu l'édition best-of des 10 ans.
J'aurais bien aimé y voir Tool par contre, mais ils ne sont toujours pas décidés à faire un nouvel album et une tournée en Europe.
Par contre Anthrax, Body Count, Meshuggah, Arch Enemy :bravo:
Et le retour des Dead Kennedy's aussi...
10291
Citation de Guig-Z :
Y a quelques semaines on m'a fait découvrir le groupe Tyrants of Death, c'est assez différent d'un album à l'autre mais y a certaines compo vraiment démentielles!

http://youtube.com/watch?v=uXlD33Bnk98

Je vais jeter une oreille attentive.
10292
Certains morceaux me font penser à du Emperor avec une batterie style Fear Factory, d'autres c'est carrément de l'electro, bref très varié, perso j'ai bien accroché les albums Macrocosmic Lunacy et Ascendancy
10293
Tiens au fait je crois que tu apprécies CNK, moi je suis un peu sceptique tant sur la qualité du clip que de la musique :

10294
Tiens, je ne savais pas qu'ils avaient des textes en français...

10295
J'accroche pas à ce titre de CNK...
10296

Plus j'écoute CNK moins j'accroche tout ce qu'ils ont fait après leur premier album (Ultraviolence über alles), ce qui est d'autant plus décevant qu'ils ont un gros potentiel, du métal indus avec Hreidmarr au chant sur le papier c'est prometteur!

Sans être mauvais pour autant, ce clip reste dans la même lignée, une bonne prod, des passages qui envoient bien, mais dans l'ensemble c'est pas exceptionnel...

10297
:8O:Oh merde ! C'est quoi ce truc. Le chant en Fr donne un côté très naze, en plus les paroles sont pas extraordinaires... On dirait du mysantrhope... et je déteste.
J'avais découvert par l'album L'Hymne à la Joie, grosse claque, ce n'est qu'après que je suis tombé sur uberviolence, méga grosse claque.
J'attendais avec impatience le nouvel opus... ben je le sens très moyen.
10298
Ouais, c'est bien dommage ces groupes qui deviennent des parodies d'eux-mêmes...

10299
Ca dépend !:-D
CNK a toujours eu ce côté post/punk romantique, dés UUA. (cf Love Game over par exemple)

Citation :
Ouais, c'est bien dommage ces groupes qui deviennent des parodies d'eux-mêmes...

Jamais trop compris ce que voulait dire cette phrase. Surtout qu'en ce qui concerne CNK, je trouve justement qu'ils ne sont jamais où on les attend et c'est ce qui est aussi intéressant que déroutant.

De plus ce groupe joue dans la catégorie casse-gueule des groupes aux influences ultra variées, là c'est genre de Bethov à Rammstein, Leo Cohen, Hip-Hop, Black Metal ou J-L Costes du coup c'est toujours plus difficile qu'un groupe dont l'influence c'est Marduk et qu'on décide de faire de la double à 300BPM tout l'album.

Allez j'avoue, après 2 ou 3 écoutes, j'aime bien ce titre en fait ! :bave:

10300
En tout cas il a changé de styliste Hreidmarr :8O:

1924239.jpg

_MG_2268.jpg