Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 834 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4431
Aucun souci, le doom c'est ma came favorite !

Tamen pax et amor, oscula.

4432
Tiens d'ailleurs tu pourrais pas faire tourner qq sons parce que les .mp3 sur le site de Funeralium fonctionnent pas :??: Pis le doom j'connais pas vraiment donc j'suis preneur de choses nouvelles :clin:
4433
Que tout le monde écoute aujourd'hui Bathory en boucle en mémoire du roi ! Quorthon deux ans déjà ... :(((
Pour l'occasion, j'ai acheté il y a déjà un moi, le NorlandII, je vais enfin pouvoir l'écouter, il va tourner en boucle :bravo2:
4434
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Quortoooon, allez je me fais nordland 1, et je viens de commander hammerheart, car je l'ai trouvé assez zenorme, putain ca me troue le cul bathory, vraiment, si apres ca on a pas envie de retourner au moyen age et incarner un viking sous des airs de corne de brume, la hache a la main, courrant vers l'ennemi au milieu d'une foret, alors la je ne comprend plus la race humaine! :8O:

Et bienvenu doomfred(tu remarqueras uqe je suis le retardataire de service) :mrg:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4435
Vous me conseilleriez quels album de Bathory au fait ?
4436
Flag, ça m'interesse aussi...
4437
Hammerheart

Twilight of the Gods

Blood on Ice

Le tiercé gagnant selon moi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4438
Merci je m'en vais faire une pré-écoute :bravo:
4439
Blood Fire Death aussi :bravo2:
4440
Arf, j'accroche pas trop.. Faut dire que j'ai une oreille "grand public", il me faut un temps d'adaptation pour ce genre de zik :oops:

Par contre je dois achter un slayer à un pote, mais je ne sais pas quel cd prendre... Vous pourriez me conseiller les zamis :aime2: ?