Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Tiens d'ailleurs tu pourrais pas faire tourner qq sons parce que les .mp3 sur le site de Funeralium fonctionnent pas Pis le doom j'connais pas vraiment donc j'suis preneur de choses nouvelles
Que tout le monde écoute aujourd'hui Bathory en boucle en mémoire du roi ! Quorthon deux ans déjà ...
Pour l'occasion, j'ai acheté il y a déjà un moi, le NorlandII, je vais enfin pouvoir l'écouter, il va tourner en boucle
Quortoooon, allez je me fais nordland 1, et je viens de commander hammerheart, car je l'ai trouvé assez zenorme, putain ca me troue le cul bathory, vraiment, si apres ca on a pas envie de retourner au moyen age et incarner un viking sous des airs de corne de brume, la hache a la main, courrant vers l'ennemi au milieu d'une foret, alors la je ne comprend plus la race humaine!
Et bienvenu doomfred(tu remarqueras uqe je suis le retardataire de service)