------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 766 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
L.d.50
Sonic syndicate + Gojira+ In flames..
entendre Vacuity ou backbone avec le Mario Duplantier juste devant soit
evilpierre
Excellent ce concert !
Anonyme

dr oblik
En ce moment, Minnion, Morser, Catharsis, Neurosis, Morning again, Assault, Countdown to oblivion, voilà en partie ce qui tourne à la maison et dans la voiture...
Flex le groove
Extremist Defecation ; Vaginal labyrinth ; Expeditive brutality.
Que du bonheur !
Flex le groove
J'avais envie d'y aller mais j'ai trouvé ca trop cher.
Visitor Q
Citation : Vaginal labyrinth
.
.
.
.
Citation : Que du bonheur !
avec un nom pareil, rien d'étonnant
Anonyme
jey008
Metal Brothers :demon:
Moi je suis un peu déçu par le nouveau Phazm, bon, mais n'atteint pas le sommet de son prédécesseur... Des détails m'ont échappé peut-être

Reuh
L.d.50
evilpierre

Kal
Le côté gravure de mode / je vdens des fringues autant que ma zic de Dagoba me saoule de plus en plus perso (juste un remarque comme ça).
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Reuh
Reuh
www.myspace.com/sonsofsenoka
lohworm
Citation : après la vente de tee shirt etc, tout le monde le fait...
Je pense que Kal parlait plutôt du coté "je travaille à fond mon image de beau gosse du métal", icone fashion et tout ça, que du merchandising...
L.d.50
Quoique, Gojira en écoutant Backbone pour la première fois, je me suis pris une de ces claques..
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Anonyme
Citation : Yep je suis d'accord (et je parlais bien de leur image à deux balles) dagoba t'accroches d'emblée y a du bon riff mais ça manque quand même bien de personnalité (et perso je m'en suis très vite lassé), par contre Gojira est plus difficile d'approche, y a même des trucs que je trouve chiants mais ils ont vraiment trouvé leur son, et sur scène putainG, ça arrache !
un gros +1!! Je rajoute juste que Gojira j'aime de plus en plus avec le temps
jey008
Paulo 182
ZakkPaulo
lohworm
Z'en pensez quoi : de Morbid Angel ? Et de son influence sur Gojira ?
ZakkPaulo
- < Liste des sujets
- Charte