Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 830 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4451
C'est bien gentil mais elle sont toutes sur le site officiel. :mrg:

Mais le lien est le bienvenu vu que il y a autre chose, d'autres groupes.
4452
Prenez PainmuseuM le chanteur est énorme !!!!!! J'attends leur cd qui ne devrait pas tarder à arriver :)
4453
Bonjours les nienfants!!!!



Bon, je m'incline, un Baffle JCM800 ne vaut pas un baffle ENGL monté en V30 (et c'est pas de l'humouuur!)

A tous les bouchons de cire!!!
I like the boner!!!
4454
Pour slayer......SEASON IN THE ABYSS.....
4455
+1 pour Season
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4456
Pub: pour ceux qui aiment le metal goth tout calme, vous pouvez venir dans le coin.
4457
Pub: Et pour ceux qui aiment bien par exemple dillinger escape plan, fantomas, meshuggah, nine inch nails, mindless self indulgence , psyopus (juste à titre d'exemple liste non exhaustive) et qui habitent vers caen... je cherche un groupe dans ces styles ou meme à en monter un avec des personnes motivées, ouverte et creatives... bon on sait jamais... j'avais pas encore testé la pub sauvage...
4458
Si tu veux, je suis sur toulouse :boire:
Boh c'est pas marrant je sais la recherche de groupe, c'est quelque chose qu'il faut vivre dans une vie je crois

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4459
Ben justement je n'ai que des groupes qui sont loin de chez moi et c'est tres chiant à gerer alors le truc c'est que j'aimerais en trouver un dans mon coin (caen et alentours) histoire de pouvoir repeter normalement et serieusement sans etre obligé de prendre l'avion, le bateau ou de traverser la france, et puis pour le coté humain surtout
:boire:



edit: au cas ou, pour ecouter ce que je fais cliquez sur un des liens de ma signature :clin:
4460
Carotte> j'ai fait "enregistrer la cible sous" puis transformer le nom en .audiofanzine.mp3, et ça marche pas... :(((