Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pub: Et pour ceux qui aiment bien par exemple dillinger escape plan, fantomas, meshuggah, nine inch nails, mindless self indulgence , psyopus (juste à titre d'exemple liste non exhaustive) et qui habitent vers caen... je cherche un groupe dans ces styles ou meme à en monter un avec des personnes motivées, ouverte et creatives... bon on sait jamais... j'avais pas encore testé la pub sauvage...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521410
4459Posté le 12/06/2006 à 16:08:39
Ben justement je n'ai que des groupes qui sont loin de chez moi et c'est tres chiant à gerer alors le truc c'est que j'aimerais en trouver un dans mon coin (caen et alentours) histoire de pouvoir repeter normalement et serieusement sans etre obligé de prendre l'avion, le bateau ou de traverser la france, et puis pour le coté humain surtout
edit: au cas ou, pour ecouter ce que je fais cliquez sur un des liens de ma signature