Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 995 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
3951
Lol, écoutez jason becker, il te replie ton rusty cooley en 3 secondes sur tout les plans... tss :bravo:
3952
Fuck off !
3953
C'est qui Jason Becker? :oops: :oops:

:mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
3954
Ahah, elle est bien bonne celle la :bravo2:
3955
Non, franchement c'est qui ?
3956
Un shredder qui a perdu pas mal de technicité si mes souvenirs sont bon... c'est pas lui qui est paraplégique ?

Je crois que c'est un mec qui jouait sur une Carvin (pas très belle d'ailleurs...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3957
Lol, ca fait mal de voir ce qu'on retient de lui lol :oo:

C'est un pote a marty friedman qui était vraiment LE shredder fin des années 80 debut 90. A part les albums de cacophony avec Marty Friedman, il a joué aussi avec David Lee Roth, et ses albums solos sont prodigieux...

Oui , il a une grave maladie (maladie de Lou Gheris, totalement paralysé) qui l'empeche totalement de jouer. Mais la n'est pas la question, ces albums sont sublime ! Rarement technicité et musicalité n'ont été aussi bien alliées... :aime2:
3958
D'ailleurs on m'a parlé de certains morceaux que je vais m'empresser de rechercher.

Pour ce qui est de la jalousie par rapport à Krusty le clowney, je me marre...
Je vois deux minutes d'un cliché vu et revu, aucune originalité, même les shredders pianistes d'antan n'étaient pas aussi ridicules.
Voir la technique là-dedans, c'est comme manger une pomme en plastique.
Moi je tente de ressentir l'intention, l'émotion, qui peut être traduite par de la musique technique ou non.
Excusez l'expression, mais un godmichet froid et mécanique ne fera jamais le même effet qu'un sexe chaud et plein de passion.

(celle-là est pour l'alerte citations)
3959
Arrete, j'ai trop envie de jouer 'des-sextolets-en-sweep-sur-une-sept-cordes-
avec-des micros-emg-a-220-a-la-noire-en-faisant-bouger-mes-longs-cheveux-blonds accompagné-dun-chanteur-neoclassique ' maintenant... :ptdr:
3960
Head Minerve, tes propos ne sont pas du tout objectifs! Tu fais meme preuve d'une certaine étroitesse d'esprit je trouve :??:
Ce n'est pas parce que TOI tu détestes un artiste (quel qu'il soit) que celui-ci ne peut pas etre talentueux pour autant et surtout plaire et procurer certaines émotions à d'autres personnes :roll: Les gouts et les couleurs de chacun, ça se respecte Mossieur!! Tu parles comme si tes gouts à toi et ton jugement étaient forcément les meilleurs :8O:
Attendez, mais on va ou là??!!
RESPECT ET TOLERANCE ça te dit quelque chose :?:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)