------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 740 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3951 Posté le 24/04/2006 à 14:00:21
Lol, écoutez jason becker, il te replie ton rusty cooley en 3 secondes sur tout les plans... tss
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3952 Posté le 24/04/2006 à 21:39:41
Fuck off !
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3953 Posté le 24/04/2006 à 21:45:06
C'est qui Jason Becker?
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3954 Posté le 24/04/2006 à 21:47:57
Ahah, elle est bien bonne celle la
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3955 Posté le 24/04/2006 à 21:50:01
Non, franchement c'est qui ?
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3956 Posté le 24/04/2006 à 22:01:05
Un shredder qui a perdu pas mal de technicité si mes souvenirs sont bon... c'est pas lui qui est paraplégique ?
Je crois que c'est un mec qui jouait sur une Carvin (pas très belle d'ailleurs...)
Je crois que c'est un mec qui jouait sur une Carvin (pas très belle d'ailleurs...)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3957 Posté le 24/04/2006 à 22:37:32
Lol, ca fait mal de voir ce qu'on retient de lui lol
C'est un pote a marty friedman qui était vraiment LE shredder fin des années 80 debut 90. A part les albums de cacophony avec Marty Friedman, il a joué aussi avec David Lee Roth, et ses albums solos sont prodigieux...
Oui , il a une grave maladie (maladie de Lou Gheris, totalement paralysé) qui l'empeche totalement de jouer. Mais la n'est pas la question, ces albums sont sublime ! Rarement technicité et musicalité n'ont été aussi bien alliées...
C'est un pote a marty friedman qui était vraiment LE shredder fin des années 80 debut 90. A part les albums de cacophony avec Marty Friedman, il a joué aussi avec David Lee Roth, et ses albums solos sont prodigieux...
Oui , il a une grave maladie (maladie de Lou Gheris, totalement paralysé) qui l'empeche totalement de jouer. Mais la n'est pas la question, ces albums sont sublime ! Rarement technicité et musicalité n'ont été aussi bien alliées...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3958 Posté le 25/04/2006 à 01:24:40
D'ailleurs on m'a parlé de certains morceaux que je vais m'empresser de rechercher.
Pour ce qui est de la jalousie par rapport à Krusty le clowney, je me marre...
Je vois deux minutes d'un cliché vu et revu, aucune originalité, même les shredders pianistes d'antan n'étaient pas aussi ridicules.
Voir la technique là-dedans, c'est comme manger une pomme en plastique.
Moi je tente de ressentir l'intention, l'émotion, qui peut être traduite par de la musique technique ou non.
Excusez l'expression, mais un godmichet froid et mécanique ne fera jamais le même effet qu'un sexe chaud et plein de passion.
(celle-là est pour l'alerte citations)
Pour ce qui est de la jalousie par rapport à Krusty le clowney, je me marre...
Je vois deux minutes d'un cliché vu et revu, aucune originalité, même les shredders pianistes d'antan n'étaient pas aussi ridicules.
Voir la technique là-dedans, c'est comme manger une pomme en plastique.
Moi je tente de ressentir l'intention, l'émotion, qui peut être traduite par de la musique technique ou non.
Excusez l'expression, mais un godmichet froid et mécanique ne fera jamais le même effet qu'un sexe chaud et plein de passion.
(celle-là est pour l'alerte citations)
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3959 Posté le 25/04/2006 à 03:21:35
Arrete, j'ai trop envie de jouer 'des-sextolets-en-sweep-sur-une-sept-cordes-
avec-des micros-emg-a-220-a-la-noire-en-faisant-bouger-mes-longs-cheveux-blonds accompagné-dun-chanteur-neoclassique ' maintenant...
avec-des micros-emg-a-220-a-la-noire-en-faisant-bouger-mes-longs-cheveux-blonds accompagné-dun-chanteur-neoclassique ' maintenant...
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3960 Posté le 25/04/2006 à 11:40:08
Head Minerve, tes propos ne sont pas du tout objectifs! Tu fais meme preuve d'une certaine étroitesse d'esprit je trouve
Ce n'est pas parce que TOI tu détestes un artiste (quel qu'il soit) que celui-ci ne peut pas etre talentueux pour autant et surtout plaire et procurer certaines émotions à d'autres personnes Les gouts et les couleurs de chacun, ça se respecte Mossieur!! Tu parles comme si tes gouts à toi et ton jugement étaient forcément les meilleurs
Attendez, mais on va ou là??!!
RESPECT ET TOLERANCE ça te dit quelque chose
Ce n'est pas parce que TOI tu détestes un artiste (quel qu'il soit) que celui-ci ne peut pas etre talentueux pour autant et surtout plaire et procurer certaines émotions à d'autres personnes Les gouts et les couleurs de chacun, ça se respecte Mossieur!! Tu parles comme si tes gouts à toi et ton jugement étaient forcément les meilleurs
Attendez, mais on va ou là??!!
RESPECT ET TOLERANCE ça te dit quelque chose
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
- < Liste des sujets
- Charte