Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 390 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4951
Il l'a peut-être fait à un seul concert où il était peut-être bourré... Un pote m'a dit qu'un jour Dani était monté sur scène qu'il avait crié "I fuck you" et qu'il s'est effondré ivre mort...
4952
4953
4954
Mais d'après une interview récente, Dani aurait totalement arrêté de boire alors bon...
4955
Hum, personne va voir satyricon, ils tournent avec insominum et keep of kalessin, 2 autres groupes enormes.
Pour ma part, j'ai tout ce qu'il faut (billets train+places) pour le concert de lyon, putain qu'est ce qu'il me tarde!!!

Sinon, (re) decouverte de agaloch, eh ben dis donc qu'est ce que c'est bon :aime:
Vous avez entendu l'extrait du prochain album de the CNK, ca s'annonce tout bon stistoire la, un peu plus d'orchestrations bien placées, peut etre arrivera t il a egaler le premier :demon:
Enfin, on m'a fait ecouter de l'EBM(electro body music),ca pulse, ca ressemble un peu a de la hard tek, en plus "light" avec du chant qui ressemble a du black, j'ai kiffé sa mémé :diable: (en groupes, je connais que tamtrum ou covenant, mais j'ai vraiment aimé tamtrum)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4956
The CNK... C'est Count Nosferatus Komando ?

Le side project de l'ex-vocaliste d'Anorexia Nervosa

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4957
Oui, sans "s" a nosferatu je crois :clin:
Le groupe de hreidmarr

Hors sujet : je conais un type qui connait personellement hreidmarr, sur bordeaux,le gars boit des coups avec lui, squatte son apart et tout.....:(((


D'ailleurs, on m'a dit qu'il été impossible de trouver le premier album, quelqu'un l'aurait acheté lors de sa seule et unique édition?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4958
NON NON, c'est bien impossible (ou quasiment... rien n'est impossible...)

J'attend avec impatience sa sortie alors.

Hors sujet : Perso, je m'en fous de connaitre Hreidmarr ou pas... Je n'ai pas besoin de le connaitre pour apprécier sa musique... Et je n'ai pas besoin de flatter mon ego en connaissant des pseudos célébrités...

J'aime juste sa musique... Donc ne soit pas jaloux de ton pote

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4959
Bien dit Sorgen (Krammer ?) et pour CNK et plus precisement eh bien je possede juste une photo de la pochette :mdr: j'ai cherché un peu partout et personne ne l'as :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4960
Merci...
Par contre, je ne suis pas Krammer (je suppose que c'est un forumeur d'un autre site ?)


Hors sujet : Par contre je tiens a précisez que je n'agressais nullement Wildchild, je fesais simplement part de mon opinion

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades