Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 398 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4551
Guillal>>>+1
4552
Heuresement que je suis la pour parler serieu quoi^^
En effet, je viens de mater le film METL:voyage au coeur de la bete et je suis pas decu, c'est vraiment pas mal, bon le seul truc c'est que les artistes interogés et les differents sujets traitent surtout le heavy metal, peu de death, un peu de thrash.
Il y a une chose d'enorme dans le film c'est comment le black metal passe pour des cons c'est hallucinant, c'est pas la faute a ce cher sam dun, realisateur et interviewer, mais putain qu'est ce qu'ils sont con les types quoi!
extrait de l'interview de gaahl, de gorgoroth
"what is black metal for you?"
apres 1 longue minutes de silence, le bougre repond avec une voix satanique: "satan!" et boit un coup de rouge pour feter ca
Puis "and what is satanism for you"
la, il se surpasse, a peine 20secondes de reflexion :8O: et il lance "freedom!"
Mort de rire
Puis avant on a eu droit a l'interview de necrobutcher et euronimous,de mayhem, les types bourrés, necrobutcher dit et fait que de la merde, des clowns quoi!
Sinon, la reflexion est tres bien tournée et l'immersion dans le monde metal me semble réussie, je m'y suis souvent retrouvé, mention pour dee snider, de twisted sister, qui a beaucoup parlée, et pour dire de bons trucs, c'est cool
Et puis la fin est super, sur un fond de l'interlude de master of puppets, sam dun conclue tres bien, j'ai adoré la fin, c'est meme emouvant! :(((

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4553

Citation : S'il vous plait!!! Ne commencez pas à Toilibé dans tous les threads, ça deviens agaçant!!!

+123456789842313246986213246547647 C'est clair !
4554
Wildchild666 -> Ouais... faudra que je vois çà... je suis pas convaincu par la couleur....
4555

Citation : euronimous



Il est pas mort celui-là, occis par le nazillon Count Grishnackh ?

A moins qu'il s'agisse d'une interview d'époque :noidea:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
4556
Non me suis trompé :diable:
necrobutcher, et un autre de mayhem...merde me souvient plus du nom, j'ai cru que euronimous allais passer sans qu'on s'en rende compte :P: Il me semblais bien qu'il été mort le con, c'est lui qui s'est bousillée le cerveau avec un fusil non?
Quel merdier je m'y perd

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4557
Euronymous s'est fait poignarder par Varg Vickernes de Burzum.

Celui qui s'est fait sauter la tête est le bien nommé Dead, un temps chanteur de Mayhem au début des 90's

edit/Black-metal, ton univers impitoyaaaableuuuuuuuuuu/edit
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
4558
J'ai aussi regardé le film, et perso je trouve que Gaahl à la classe, dans le noir avec chandelier... :8)
Et pour la Finlande Visitor Q, c'est plutôt la Norvège... :clin:
4559
J'ai édité, c'est vrai qu'on s'y perd :oo:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
4560
Je viens de mater: Metal, voyage au coeur de la bete....je n'arrive pas a savoir si je le trouve terrible ou pas....il faut déjà saluer l'initiative de cet anthropologue.......