------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 650 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
W-Addict
Soul : yep Korn je suis fanboy. Là le dernier album tourne en boucle, et gros gros kiff pour "black is the soûl".
Attila : ouais ça passe en "lounge". Par contre je ne comprends plus le look des djeunz.
Edith : Attila je m'étais arrêté à ça :
Edith 2: merci au noob shameless pour les vidéos de Béhémoth, je commence à m'y faire. Je vais p-e finir par adorer Satan ...
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 12:58:54 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Ce refrain j'le trouve magique
Anonyme
Attila, c'est du linkin park en aussi naze, mais avec des mecs plus jeunes, c'est ça ?
Tu peux pas dire ça
j-master
Anonyme
Y'en à un c'est un bon groupe de nu metal qu'a tourné en musique électronique nul à chier pour des raisons commerciales ("toucher un publique plus large"), et l'autre c'est un groupe aux influences metalcore qu'à tourné en truc nul à chier, alors que c'était déjà pas fantastique avant. C'est pas du tout la même intsru, ni les mêmes influences, les techniques vocales on en parle même pas... Non j'avoue que je vois aucune ressemblance entre les deux
j-master
Anonyme
Ceci dit, le truc que je trouve marrant avec Attila, c'est que le guitariste joue sur une music-man 7 cordes. Or, quand on voit la complexité des morceaux..
Bref, un jour ce gars sortira sa guitare signature 2 cordes, et elle aura du succès auprès d'une génération.
Traumax
Trau tu pensais à moi ? Hein? Avoue !
Evidemment
Zyglrox
Ouais le dernier Korn est pas mal du tout en effet. Bon si l'on voulait être méchants on dirait qu'ils sont profond dans l'auto plagiat et que cet album sonne lisse comme la peau du cul d'un nouveau né.
Sinon, du bon vieux thrash polonais à l'ancienne, groupe que je suis depuis ... mouuuuuhhh....25 ans, viennent de sortir leur dernier.
extrait du dernier
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
W-Addict
Citation :Trau tu pensais à moi ? Hein? Avoue !
Evidemment
Trauminou :
Traumax
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 14:33:28 ]
W-Addict
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
8oris
Anonyme
A partir de 2:38 hein, le reste c'est d'la merde comme dirait Traumax
[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 13:08:52 ]
Zyglrox
Je croyais que c'était interdit de troller ici.
Bon, le dernier Assdess est sorti, il se débrouille pas mal axel rose.
Et ben wak 'en woll ![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Je croyais que c'était interdit de troller ici.
C'est à dire ? Je vois pas où était le troll, je faisais référence à une discussion d'y a quelques jours avec W-addict. Enfin bon, j'ai "rectifié".
Anonyme
A partir de 2:38 hein, le reste c'est d'la merde comme dirait Traumax
Je suis d'accord avec Traumax, même à partir de 2:38.
Anonyme
le reste c'est d'la merde comme dirait Traumax
Et au passage, j'ai supposé ça en clin d'oeil à Traumax, que j'apprécie. Étant donné que j'ai "supposé", j'ai du mal à comprendre comment tu peux être d'accord avec l'avis de quelqu'un qui n’a pas encore donner son avis. Alors t'es gentil, c'est pas personnel mais la faut pas pousser.
Anonyme
Zyglrox
Je suis d'accord avec Lenny.
Soul : ![]()
"Everything is context"
Anonyme
Ceci dit, je m'excuse si ce que j'ai dis à été perçu comme un troll, ce n'était pas mon attention. C'était seulement, comme je l'ai dit plus haut, une référence à une discussion passée.
Oui t'inquiète, ce n'est que mon avis, et connaissant un peu les goûts de Traumax au fil de ses posts, je voulais dire que tu ne te trompais pas en suggérant qu'il n'allait pas aimer non plus
Et encore je me suis empêché de dire ce que je pensais de la vidéo du bassiste de Korn
- < Liste des sujets
- Charte