Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 417 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4601
Dans le Béton??
4602
4603
Merci merci.... :mrg:
4604
4605
Pour le film, j'aurais trop adoré une interview de John, chanteur de dissection mais bon... Je trouve sinon que ce film rends assez bien hommage au métal, même si on ne peut pas tout aborder en si peu de temps. J'ai beaucoup aimé l'interview d'Araya de Slayer, ce type m'inspire confiance ! Par contre la petite fan métalleuse aves piques et fuck-the-world :??:

Je ne vois pas trop comment ce doc participerais à la marginalisation du métal, mais j'ai des amis catho-convervateurs à qui je pourrais poser la question !
4606
Vous êtez tous allé au cinéma !? :mrg:
4607
Biensur, mais c'est con, on y est allé tous ensemble et on oublié de t'inviter!!
4608

Citation :
Je ne vois pas trop comment ce doc participerais à la marginalisation du métal



En fait c'est pas tant la marginalisation du métal que la catégorisation systématique des métalleux qui m'embête. De la même façon que la Gay Pride Pink Tv ou Têtu mettent tous les homos dans une espèce de catégorie générique. Alors y'a une partie des gens concernés qui en sont contents et qui revendiquent l'appartenance à une communauté, c'est très bien et je respecte ça. Y'en a aussi d'autres que ça énerve d'être rangé dans un espèce de tiroir global genre "ménagère de moins de 50 ans". Je fais partie de ceux-là, c'est tout. J'espère que c'est un peu plus clair.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4609
Pareil....+1
Je suis en tshirt claire, en short.....et pourtant, je suis sur que j'ecoute de la musique bien plus violente que beaucoup de gens que si revendique "true".
Mot qui m'a toujours fait vomir.....ça me fait toujours penser aux nazis qui se revendiquaient les seuls à connaitre le vrai sens de la vie :beurk:
4610

Citation : J'ai beaucoup aimé l'interview d'Araya de Slayer


Moi j'ai trouvé que le passage où il dit qu'il est catholique et que God Hates Us All fait un bon refrain est un peu pitoyable...