Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 464 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4101
Klastek: question de gouts, encore :lol:

je vais pas faire une liste des groupes de métal que je peux pas blairer (bon, ok, mais rapide alors: children of bodom, megadeth, nightwish, n'importe quel chanteur à vibrato et prétentions lyriques.....) mais j'ai pas l'impression d'être un analyste du métal :lol:

ce qui me fait chier, c'est quand ça stagne, que ça reprend des formules et des shémas déjà anciens pour les ressortir ad nauseam.

Et en ça, je trouve vraiment mon compte dans pas mal de groupes dits "de metal", qu'il s'agisse de ceux que j'ai mentionné, de Patton, Townsend, Gojira, Meshuggah, VTM, Klone, Attila.... après, que ce soit technique ou pas, je m'en fous complétement, j'espère avoir un peu grandi quand même, pour pas écouter quelque chose pour son contenu technique. Sinon, j'aurais pas balancé tous mes disques de Malmsteen.
4102

Citation : bon, ok, mais rapide alors: children of bodom,


:demon:
:rocket:
:violent:
:shoot:
:nawak:
:shootme:


Jamais vu un flod pareil, si un modero le suprime, pas la peine denvoyer un messages lol

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4103
Depuis qu'ils s'orientent vers le trash Children of Bodom =
4104
Eh eh eh :D:
pour COB, question de goûts, comme je l'ai dit. J'aime pas, ça fait pas de moi quelqu'un de moins fréquentable (enfin j'espère...).
4105

Citation : Patton, Townsend, Gojira, Meshuggah, VTM, Klone, Attila



:boire:

bon les 3 premiers tout le monde connait, mais pour ceux qui connaitraient pas les 3 suivants penchez vous dessus, la relève française est terrible !!!!!!!!!

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

4106
Attila.....trop bien
4107
Un petit Dimmu Borgir et apres ça sera un petit Strapping Young Lad...pour se donner la peche pour taper mon putain de mémoire!!!
4108
+1 mais sans dimmu :roll:
4109
+1 mais sans SYL...
:mrg:
4110
+1, je suis pas ultra fan, mais Dimmu rien de mieux pour me mettre la pêche. Par contre, faut que je reste éloigné de leur artwork ou de leurs clips, ça me refroidit un peu...