Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
je vais pas faire une liste des groupes de métal que je peux pas blairer (bon, ok, mais rapide alors: children of bodom, megadeth, nightwish, n'importe quel chanteur à vibrato et prétentions lyriques.....) mais j'ai pas l'impression d'être un analyste du métal
ce qui me fait chier, c'est quand ça stagne, que ça reprend des formules et des shémas déjà anciens pour les ressortir ad nauseam.
Et en ça, je trouve vraiment mon compte dans pas mal de groupes dits "de metal", qu'il s'agisse de ceux que j'ai mentionné, de Patton, Townsend, Gojira, Meshuggah, VTM, Klone, Attila.... après, que ce soit technique ou pas, je m'en fous complétement, j'espère avoir un peu grandi quand même, pour pas écouter quelque chose pour son contenu technique. Sinon, j'aurais pas balancé tous mes disques de Malmsteen.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4102Posté le 01/05/2006 à 22:02:50
Citation : bon, ok, mais rapide alors: children of bodom,
Jamais vu un flod pareil, si un modero le suprime, pas la peine denvoyer un messages lol
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4103Posté le 01/05/2006 à 22:03:43
Depuis qu'ils s'orientent vers le trash Children of Bodom =
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4104Posté le 01/05/2006 à 22:32:08
Eh eh eh
pour COB, question de goûts, comme je l'ai dit. J'aime pas, ça fait pas de moi quelqu'un de moins fréquentable (enfin j'espère...).
0
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4105Posté le 02/05/2006 à 03:07:50
Citation : Patton, Townsend, Gojira, Meshuggah, VTM, Klone, Attila
bon les 3 premiers tout le monde connait, mais pour ceux qui connaitraient pas les 3 suivants penchez vous dessus, la relève française est terrible !!!!!!!!!
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
+1, je suis pas ultra fan, mais Dimmu rien de mieux pour me mettre la pêche. Par contre, faut que je reste éloigné de leur artwork ou de leurs clips, ça me refroidit un peu...