------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 800 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
peupeu
+1 pour Strapping young Lad!
Mais l'album Alien, je le trouve un peu moins bien que d'autres, comme City ou leur dernier, the new black.
D'ailleurs, ce qui est drôle, batteuristiquement, c'est d'entendre le Gene Hoglan taper de la double grosse caisse à plus de 200 bpm, et de se dire qu'il ne joue que sur des vieilles pédales Camco à simple chaine....pas besoin d'Axis ou Tricks en alu ultralight, à roulements sans frottements et turbine intégrée. non. juste de la vieille pédale.
tiens, petit extrait de City. de la pure brutalité! ![]()
Anonyme
Cm-Funk
https://www.youtube.com/watch?v=sWdAEgbZ9Ug
Musicalement !
CM-Funk
W-Addict
W-Addict
Pour ma part c'est cet album qui tourne depuis un moment :
https://www.youtube.com/watch?v=sWdAEgbZ9Ug
J'aime bien ce mailing-pot !
fan de WWE ?
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
W-Addict
je suis dans la vidéo
Fais nous signe pour qu'on voie où t'es !
Nan mais j'imagine que ça devait bien dépoter
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict
Traumax
Je vais me trouver une demi-heure demain pour écouter toutes vos suggestions.
W-Addict
8oris
Schonx
L'album "Wrath" est une tuerie!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Cm-Funk
xHors sujet :fan de WWE ?
A une époque oui ! J'avais trouvé le jeu de mot intéressant et j'ai gardé ça depuis comme "pseudo d'artiste"... Pour un métalleux ça tranche bien comme nom lol !!!
Du coup, le chanteur de mon groupe m'a fait découvrir ça hier soir, j'ai eu un petit coup de cœur !!! Je vous le conseille si vous connaissez pas !!!
Musicalement !
CM-Funk
Traumax
Traumax
Un bon docu. Anselmo a pris autant de gras qu'il a perdu de voix.
Schonx
:défoncetoutl'dimanchematin:
peupeu
![]()
je viens de le recevoir. je ne l'ai pas encore écouté, mais je ne suis pas inquiet. ![]()
sinon dans le genre death, le dernier Septic Flesh est très bon aussi! je le trouve encore plus équilibré entre orchestrations et death que leur prédécésseur The great mass.
Schonx
Démarrage à la SLAYER, :réelleenviedetoutcasser:
Vivement le 02 novembre à LILLE!!!
8oris
Ils sont en forme, c'est cool!
peupeu
je ne l'ai écouté qu'une fois, en faisant la vaisselle, mais j'ai entendu des trucs bien sympas tout au long de l'album. des variations dans les rythmiques notamment. et puis j'ai l'impression que la basse est pas mal mise en avant, ce qui n'est pas déplaisant. ![]()
W-Addict
peupeu
beuaaaaaarggggggg!!!!!! ![]()
![]()
W-Addict
peupeu
la B3K, c'est sa basse Modulus?
j'ai pas vu de vidéos en studio, mais il me semble que les gars de Cannibal enregistrent pas mal avec le même matos qu'ils utilisent sur scène (j'ai souvenir de vidéos où Webster et O'Brien entre autre, enregistaient respectivement avec Modulus et BC rich signature).
J'ai bien envie de te dire que oui, il a enregistré avec sa B3K
- < Liste des sujets
- Charte