Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 166 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4841
Bah moi je suis d'accord avec J-pab, mais vais pas m'étaler, ca va finir en annexe de bleedthestage...

Regardez, y a au moins 1groupe qui a beaucoup de fans, qui a "l'esprit UG", etc… c'est Slayer, ils ont fait leur thrash, au début, ont eu une période commerciale(avec ces daubes de Diabolus in musica, Divine Intervention et Undisputed attitude), puis ils reviennent. d'ailleurs, les titres des albums sus-nommés sont rarement joués en concert.

Alors pour moi le commercial, c'est un groupe, qui veut signer pour gagner le plus de pognon possible, meme si pour ca, il faut pas se renouveller et jouer les memes morceaux et faire une duplication, j(entends par la aucune recherche, on continue la formule gagnante meme si ca soule un peu, juste pour le blé. C'est chiant, j'évite; Ce que j'aimerais, c'est une notoriété, dans le UG, etre plutot connu, mais juste dans l'underground.

C'est bon, sortez les smileys insultez moi, toute facon, je :fleche:
4842
Ce qu'on veut dire c'est qu'il y a des centaines de groupes qui n'en ont rien à foutre de ces histoires d'underground, qui sont signés, et qui font de la putain de musique ! C'est pas compliqué à comprendre ? Si ?

Et puis je ne vois pas en quoi Slayer est underground ? En fait je crois que je comprends rien à votre définition de l'underground :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4843
Moi pareil. :oo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
4844
T'inquietes pas, j'avais compris Wolfen, mais quand j'aime pasl'esprit d'un groupe, je l'écoute d'une mauvaise oreille...

Puis désolé, mais la, vous allez devoir arreter d'essayer de comprendre, parce que j'ai pas envie de recommencer comme sur BTS, et puis ca vous évitera de l'énervement, je demande a J-pab d'en faire autant(s'il te plait)
4845
Slayer Underground !!! :pong: Au même titre que Madona ou Paris Hilton alors...

PS : Ce qui ne les empêche pas de faire de la bonne musique

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4846
L'underground, c'est des gens qui jouent dans leur garage et qui de temps en temps sortent de leur trou pour faire des scènes dans leur région. L'esprit underground, pour un groupe qui est signé, ça veut rien dire du tout :ptdr: (à part peut-être faire exprès de sortir de la musique à chier pour ne pas vendre d'albums, ne pas faire de live, et se faire jeter de sa maison de disques, comme certains groupes de black).

Sinon y a juste ceux qui font de la musique qu'ils attendent, et ceux qui font la musique qu'on attend d'eux :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4847

Citation : Slayer Underground !!!



Plus maintenant, je l'ai dit...

Puis sinon, cherchez pas, ona pas le meme point de vue, on vit tous tres bien avec, alors, je crois que ca va suffire, surtout que c'est un débat qui mènera a rien, et qu'on va se taper sur la gueule en sachant que personne changera d'avis. Non? toute facon, si vous continuez, vous continnuerez sans moi
4848

Citation : mais quand j'aime pasl'esprit d'un groupe, je l'écoute d'une mauvaise oreille...


Ca c'est un peu normal, mais bon c'est tellement facile pour certains de pas aimer l'esprit d'un groupe qu'ils ne connaissent pas, surtout avec le mauvais esprit ambiant et les clichés qui ont la vie dure dans certains styles de métal... Souvent y a un mec qui sort une connerie, et après t'en as 200 000 qui te disent la même chose en prétendant que la réflexion vient d'eux... Surtout quand il est question de groupes à succès... Ca c'est encore pire que le mauvais esprit des groupes... Et au passage, Kerry King c'est un des pires connards du milieu du métal

Citation : Puis désolé, mais la, vous allez devoir arreter d'essayer de comprendre


Faut juste dire des choses compréhensibles, et ne pas changer les définitions des mots :oops2: Sinon à quoi bon discuter ?

Le problème ici c'est pas une question de points de vue (en gros on aime tous la bonne musique et on chie sur la musique de merde), c'est une question de définitions...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4849
KK connard parce qu'il met son nom partout, et qu'il fait des vidéos, c'est comprehensible...mais pas trop fort, sinon J-pab va gueuler :mrg:

La, c'est mon dernier post sur ce sujet. je répond plus
4850
Non juste qu'il fait qu'insulter tout le monde en interview, et que tous les guitaristes de trash ne savent pas jouer à part lui :mrg:

Bon sinon c'est quand même un "débat" à la con. T'appelles esprit underground ce que t'as envie :oops2: Moi j'appelle juste ça du bon esprit :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape