Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 147 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4941
Poue les intéressés, ya Cradle qui passe le 17 novembre a la coopérative de mai a Clermont-Ferrand. C'est la 2ème fois qui passe. Pour un groupe de cette envergure, passé à la coop c'est bien je trouve. Enfin bon, je parle pour moi car tout le monde n'aime pas cradle. (c'est un vendredi, eh oé)
4942
Pour ma part je les trouve bidon sur scene, il bouge pas le chanteur bacle ces paroles,etc...
4943
En même temps danny est un méga gros con...
4944
Et pourquoi donc ?
4945
Oui j'aimerais aussi savoir pourquoi ce serait un mega gros con ? :8O:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4946
Vous êtes jamais allé à un concert ?
4947
De Cradle non, sinon oui... :noidea: :?!:
4948
Le jour où tu auras vu danny gueulé comme un enfant de 8 ans parce que si tout le monde cri pas son nom il refuse le concert, tu comprendras. En plus il a pas fini le concert parce que l'ambiance était pas assez bonne pour lui. Il a la grosse tête comme c'est pas permis.
4949
4950
Je ne le pensais pas comme ca, apres avoir vu un dvd de cradle et plusieurs live etc je le pensait assez humble (de par les doc' backstage) et meme si son succes aupres des jeunes filles n'est pas a mettre en doute je ne pensais que cela pouvait l'atteindre autant...dommage car cela rajoute un nom a la liste enorme des metalstars qui ont pris la grosse tete :(

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!