Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Si vous voulez de l'étrange, essayer d'écouter "Protect" d' Hacride...a la fin on dirait qu'il y a une flute traversiere(je me plante surement sur l'instru), qui joue un truc plutot long sur un "riff" de gratte(paske c'est pas un riff trop recherché non lpus)
Quel rapport ? Si tu penses que rock sudiste > traite des noirs ou un truc dans le genre, et bien pas trop de rapport car la guitare acoustique, l'harmonica, les ambiences Far-West, les paroles vaudoux montrent plutôt une ouverture d'esprit !!!
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4989Posté le 22/10/2006 à 23:04:31
C'est un groupe excellent,ils ont sortis un autre album appellé The perpetual Motion mais je le trouve moins bon,moins melodique et envoutant,question de gout