Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 391 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4911
Pour moi Motörhead est LE GROUPE DE HARD ROCK ! Toujours fidèle à lui même et n'a jamais évolué !
MOTORHEAD RULESSSSSSSSSS :bave: :humm: :aime2: :aime:
4912
Je dirais plutot de Rock'n'Roll
4913
C'est quand même assez brutal, Motörhead c'est du Hard Rock papy, Chuk Berry c'est du Rock N' Roll !
4914
Quand tu les entends parler, ils se définissent comme un groupe de Rock'n'Roll...d'ailleurs, AC/CD disent la meme chose!!!
4915
Leur esprit est Rock'n'roll mais leur musique, plus Hard Rock; c'est comme Mayhem dans Metal: voyage au coeur de la bête où ils se revendiquent être le plus grand groupe de "heavy" metal du monde :mdr:
4916
Le truc c'est le Heavey Metal est un terme general sauf en France,ici heavy metal = Iron Maiden , Judas Priest ,etc alors qu'ailleurs heavy metal a le meme sens que metal dans son ensemble,d'ou les dires de Mayhem et d'ailleurs je rend hommage a Euronymous et mort a Vikernes :furieux: !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4917
Rhoo la vache, y'a de l'engagement ici !

Au fait elle est où la liste des métalleux d'AF ? Qui a fait les comptes ?
4918

Citation : Metal: voyage au coeur de la bête


C'est une vrai merdre ce film!!!!
4919
4920
Boh moi je le trouve gentillet,enfinon voit bien que les gars de mayhem sont des abrutis finis que Dio est un nain etc ... le voici du métal quoi

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE