Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 353 160 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4931
Dis lui de s'inscrire sur AF alors :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4932
Bah moi les nazis ne m'empechent pas d'écouter leur musique, ce serait leur donner victoire, mais tu dis que ca te fait rien qu'il y en ai, bah la quand meme je trouve ca con de dire ca.

chacun sa vision? sa vision, oui, mais quans ton opinion se transforme en acte, la je ne permet pas,: un type pense que les juifs sont une sous race? tres bien, pour moi c'est LUI le sous homme, mais quand le type passe a l'acte et bute un juif, ou alors brule des eglises, non seulement ca nuit a l'image du metal, mais en plus ca nuit a l'hummanité tout court.
Ces types sont des dechets de la nature, ceux qui agissent je parle, slayer n'a jamais voulu exterminer un pape, ce n'est que de la provoc', Jon nodveidt et vargg, euh, ont buté des types pour ce qu'ils étaient, si ca ne te fait rien, moi oui, ca ne m'empeche pas adorer dissection, burzum, ou nokturnal mortum,mais si les types crevent demain, je danse sur leur tombe

Sinon, le 30 septembre, vais voir satyricon,insomnium et keep of kalessin(lyon), et le 7 novembre, le unholly alliance sera a moi :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4933
La date de Napalm Death repousser, ce n'est plus le samedi 11 novembre, mais le lundi 13 novembre :((( ! Et après on se plaint qu'il n'y a plus personne aux concerts... :fache2:
4934
Moi j'aimerais savoir pourquoi la plupart des concerts sont en pleine semaine, avec mon boulot je peux meme pas y aller du coup, faites ca le vendredi et le samedi svp ! :(((

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4935
... tu remarqueras aussi qu'un nombre incroyable de tournées évitent la France. cf Megadeth, Nevermore, My Dying Bride...

Bref, sur les gros groupes, vu que ça dépend d'un tourneur, t'as 2 chances sur 7 qu'un concert tombe un vendredi ou un samedi.

Pour les groupes underground, ça risque plus de tomber en week end, vu que les gens qui sont dans ces groupes là ont souvent aussi des boulots...

Tamen pax et amor, oscula.

4936
J'ai remarqué aussi que meme si beaucoup de groupes, lorsqu'ils font une date en France, passent par Paris OU Lyon :???: :fache: Exemple en 2004 COB n'a fait qu'une date en France, et c'etait a Lyon, Paris c'est la capitale alors si ya qu'une date a faire dans le pays autant la faire a Paris ! :furieux:

4937
Ho bah quand même... y'a pas que des parisiens en France, pourquoi ne pas se déplacer si t'es vraiment fan ?

Tamen pax et amor, oscula.

4938
Parce que c'etait en semaine :((( j'etais fou :mdr:

4939

Citation : J'ai remarqué aussi que meme si beaucoup de groupes, lorsqu'ils font une date en France, passent par Paris OU Lyon

Cannibal corpse revient à Rennes le 22 février prochain :8)
4940
Dans mon cas Napalm Death le samedi aurait vraiment tenu du miracle, car un groupe qui a plus de 20 ans d'epxérience, qui joue un samedi soir dans une salle où il peut y avoir au maximum 250 personnes, alors qu'à 1-2heures de route il y a Strasbourg (La Laiterie), Besançon, et surtout l'Allemagne... :??: