------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 353 160 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
wildchild666
chacun sa vision? sa vision, oui, mais quans ton opinion se transforme en acte, la je ne permet pas,: un type pense que les juifs sont une sous race? tres bien, pour moi c'est LUI le sous homme, mais quand le type passe a l'acte et bute un juif, ou alors brule des eglises, non seulement ca nuit a l'image du metal, mais en plus ca nuit a l'hummanité tout court.
Ces types sont des dechets de la nature, ceux qui agissent je parle, slayer n'a jamais voulu exterminer un pape, ce n'est que de la provoc', Jon nodveidt et vargg, euh, ont buté des types pour ce qu'ils étaient, si ca ne te fait rien, moi oui, ca ne m'empeche pas adorer dissection, burzum, ou nokturnal mortum,mais si les types crevent demain, je danse sur leur tombe
Sinon, le 30 septembre, vais voir satyricon,insomnium et keep of kalessin(lyon), et le 7 novembre, le unholly alliance sera a moi
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Gronoeil Vert
Bref, sur les gros groupes, vu que ça dépend d'un tourneur, t'as 2 chances sur 7 qu'un concert tombe un vendredi ou un samedi.
Pour les groupes underground, ça risque plus de tomber en week end, vu que les gens qui sont dans ces groupes là ont souvent aussi des boulots...
Tamen pax et amor, oscula.
ekerisann
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
ekerisann
Getcha
Citation : J'ai remarqué aussi que meme si beaucoup de groupes, lorsqu'ils font une date en France, passent par Paris OU Lyon
Cannibal corpse revient à Rennes le 22 février prochain
Metal Brothers :demon:
- < Liste des sujets
- Charte