Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 837 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
4921
Lol, ouai, ce film a bien montré quelques cotés du metal, en 1h30, c'est vraiment pas mal, autant les mauvais(mayhem, gorgoroth, le truc des eglises en norvege,...) que les bons cotés.
E t ceux qui disent que ce film décrédibilise le metal, bah je pense que non, le metal est un milieu ou il y a des connards, comme partout, des nazis, des sataniques,des nihilistes purs et durs, des vieilles brutes qui se foutent de la musique tant qu'ils peuvent pogoter a un concert, des trends qui n'ecoutent la musique que pour se rebeller ou faire rebelle,et tant d'autres, NE NOUS VOILONS PAS LA FACE.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4922
Tu as parfaitement raison wildchild666 ! Au passage, j'ai créé un topic reservé au Metal Français: /vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.193795,metal-francais.html
4923
Disons que ce film a un coté tres amateur mais sympa a la fois,bien qu'a vrai dire il n'apprend rien aux metalleux apres projection,du moins pour ceux qui se sont renseignés un minimum sur la musique qu'ils ecoutent :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4924

Citation : ce film a un coté tres amateur


Je suis d'accord, mais le gars présente ça comme la fin d'un travail de recherche anthropologique, perso, je trouve ça tres léger comme compte rendu, la forme est pas terrible, mais le fond.....ya que dalle.
Je pense que Mandafel sera d'accord avec moi!!!
4925

Citation : je rend hommage a Euronymous et mort a Vikernes



Mwahahah ! Musicalement Burzum c'est 100x mieux que Mayhem, et Euronymous perso je l'aime pas. Il méritait la mort pour vouloir contrôler toute la scène BM de Norvège, c'est Varg qui l'a tué mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre.

Citation : autant les mauvais(mayhem, gorgoroth, le truc des eglises en norvege,...)



Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais là-dedans, les incendies d'église etc ... L'Inner Black Circle regroupait des groupes avec une idéologie certes douteuse, mais perso la musique il faut aussi la mettre dans le contexte de l'époque. Si la scène métal en est là aujourd'hui c'est en grosse partie grâce à des groupes qui avaient une façon de voir les choses, ce qui les a inspiré à créer des albums cultes. Tu crois qu'on peux composer des titres comme Freezing moon ou En vind av sorg en regardant les bisounours ? ^^

Tu crois que si Slayer se serait dit "non faut pas qu'on parle de morts et de massacres et de nazisme (angel of death) que ce soit pour rire ou non, faut pas choquer tout le monde" ils auraient pondu un énorme monument dans le métal extrême comme Reign in Blood ?

Perso, qu'il y ait des nazis, des racistes, des satanistes, je m'en fous un peu, chacun a sa propre vision des choses. Ce qui compte c'est avant tout la musique, pis si le message véhiculé te plaît pas ben tu vas pas voir le groupe en question en concert.
4926

Citation : Perso, qu'il y ait des nazis, des racistes, des satanistes, je m'en fous un peu, chacun a sa propre vision des choses. Ce qui compte c'est avant tout la musique, pis si le message véhiculé te plaît pas ben tu vas pas voir le groupe en question en concert.



On peut parier quand même que sans toutes leurs exactions, le mouvement n'aurait pas pris autant d'ampleur (je parle du mouvement black norvégien).
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
4927
De toute facon j'espere qu'a sa sortie, Varg Vikernes se fera chopé par ceux qui ont jurer de le mettre a mort et que cela arrivera avec le plus de souffrance possible pour toute la merde qu'il a repandu

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4928
Il va se faire buter le nazillon...

mais ca serait con d'aller en taule pour lui, il merite meme pas d'etre buté
4929
Opeth, symphony X, DT, Unexpect, After Forever, etc etc
4930
Mon père à des vinyles de Dio