Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 361 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5111
Whoah bah je vient de rentré du concert d'amon amarth et s'tais ENORME, exelent show et set-list, :aime2:
5112
Ca fait quand même GRAVE chier que quasi tout ce passe sur panam :fache2: :fache2:
5113
Bah moi je suis content d'avoir la suisse a cotés avec genre le Z-7 et d'autres petites salles sympas pas "loin", en plus l'ambiance y est largement meilleur. :volatil:
5114
Le bikinitest :bave:
5115
Ou la Kohfmehl ou le Rohstoffläger !! :aime2:
5116
J'ai récemment découvert MISTAKEN ELEMENT :shoot:
Ca vous dit quelque chose ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5117

Citation : Mistaken element upcoming shows :Dec 16 2006 8:00A Le Crock' More PERPIGNAN



J'y serai ^^
5118
Ou lala les gens, I'm back from the fucking unholy alliance tour!! :diable:

J'ai bien fait de pas poster hier, trop defoncé pour realiser encore l'énormité du show!
Allez, c'est partit, je peux pas m'empecher de conter ce genre d'experience :P:

Arrivée devant bercy, comme c'est beau ce rassemblement nationnal de metalleu, c'est la premiere fois que je vois ca, ouverture des portes: aha, ca monte ca monte, ca commence à courrir dans tout les sens(et je n'échappe pas a la regle) pour avoir de bonnes places, ce qui n'aura servit a rien vu que , une fois arrivé dans cette salle enorme, on peut se faufiler assez facilement au 2e rang(rang que je ne vais pas lacher de si tot)

Allez, debut du concert:
THINE EYES BLEED: du bon death assez bourrin, j'avais ecouté viteuf, c'est simpa mais trop repetitif, d'ailleurs quend les autres artistes demanderont un UP a thine, ils n'obtiendront que peu de reactions, mais c'est quand meme toujours efficace un groupe avec de bons riffs bien gros, et le son était au rdv, donc ca passe(mais je ne suis resté devant surtout que pour avoir les bonnes places pour les gros groupes lol )

GOJIRA: je ne m'attendais pas a trop apprécier, car j'aime pas trop(qu'elle est conne ste phrase) bref, le fait est que j'ai un peu aimé quand meme, ca rend bien en concert je trouve, je m'attendais a moins bien, dans le pit, les hostilité oint commencé, je suis enfin serré comme une sardine, c'est bon!!!

LAMB OF GOD: a vrai dire un poil decu, j'avais quelques espoirs en ce groupe que je n'apprecies pas enormément, je pensais que les riffs m'acrocheraient plus que ca, c'était simpa, mais bon, encore une fois, je me serais bien passé de me faire ecrabouillé par les slameurs, sérré comme un con et tout pour eux, si j'endure tout ca, c'est pour le groupe suivant, et je suis pas le seul a faire ca :demon:

CHILDREN OF BODOM: aha, on y est, pour moi, le concert commence REELEMENT, je vais pouvoir chanter a tue tete et me dechainer enfin.
Durant l'entre acte, on nous donne a boire comme des animaux, je commences deja a en chier alors que le concert commence a peine, ca promet!!!
Les light s'eteignent, petite musique jazz bien simpa , avec style l'entrée des année 50,'please welcome to children of bodom!!" les types arrivent, font leurs grandes stars, mais c'est surtout une mise en scene, et je trouve ca plutot simpa. Et la hop, c'est parti, on commence avec silent night bodom night, trop bien, on enchaine ave needled, un grand moment quoi,je serais venu entrain rien que pour ces deux morceaux je crois deja!!!
ensuite, je me souvient qu'il ya eu aussi living dead beat(qu'est ce qu'elle claque en concert, avec la petite intro de synthé), in your face, angel's don't kill, hate me, et downfall, et sixpounder: une setlist orientée hate crew, mon album préféré, mais j'aurais aimé une de plus de follow, mais bon, ne chipotons pas(néanmoins, les fans des premiers albums devaient etre un peu decus).en tout cas, moi, j'étais dans un autre monde: LE MIEN, certains types se retournaient et se demandaient quel était le type qui arretait pas de chanter come un connard, enfin, un autre monde, moijvouldi, et ca m'a lessivé ces conneries

IN FLAMES: tellement lessivé que je decide de dégager du 2e rang car je savais que je ne profiterais pas trop des suedois a cet endroit, trop phisique, gardons des forces pour slayeeeer!
Euh aussi font une bonne entrée: quelle nostalgie d'entendre la musique de K2000! oui oui, la serie, j'ai bien rigolé, et puis on rigole moins dés que le riff de pinball map commence, le son est plus fort, enfin un son enorme, les autres avaient un bon son, mais un poil leger au niveau de la puissance je trouve, la, c'est enorme.
Alors ce que je me souvient de la setlist(on va faire par album c'est plus simple):pinball map, only for the weak,come clarity(comme prevu, je n'ai pas bougé sur cette chanson, je l'aime pas, je n'aime pas l'album, donc je n'applaudi pas,désolé), leaches, take this life,the quiet place, my sweet shadow, graveland,trigger,cloud connected, egonomic, et une nouvelle chanson aportée par le guitariste remplacant jesper(qui fait un break, je trouve ca simpa de faire une compo du type, qui serait un ancien grateu d'in flames aparement...)
Et la je dis non, meme si mes craintes sur anders(sur certain lives, je trouve ca voix a chier, et en plus des fois il se bouge pas trop le con) sont écartées: il chante super bien, autant en clair qu'en saturé; mais alors quelle setlist de merde. je n'aurais jamais au grand jamais imaginé un set sans behind space ni episode 666, c'est scandaleu, vous comprenez peut etre mieu pourquoi je suis dég de voir come clarity, cette chanson sans emotion aucune dans la setlist. Vraiment dommage quoi, mais c'était quand meme bien,le public était bon je pense, et anders n'a pas arreté de blabater, toujours simpatique.

Mais il est tant de laisser place aux maitres de la ceremonie:
SLAYER, bon disons le tout de suite, moi et tout les types avec qui j'ai discuté(et pourtant certains connaissaient pas trop et/ou n'aimaient pas trop) etions d'accord pour dire que slayer était au dessus du lot, une setlist enormissime(juste un petit postmortem aurait été simpa), le nouvel album passe enormément bien, comme toutes les autres, les types se defoncent sur scene, ca fait plaisir a voir, la voila la setlist:Darkness Of Christ -Disciple -War Ensemble -Jihad -Cult -Mandatory Suicide -Seasons In The Abyss -Chemical Warfare -Die by the Sword -Supremist -Eyes of the Insane -Dead Skin Mask -Raining Blood -South Of Heaven -Angel Of Death
Avant qu'ils arrivent, je me disas que je ne pourrait tenir dans le pit, vu ma carrure impressionante( disons 1m70 pour 55kg) et l'état d'épave dans lequel j'étais, mais l'expression qui dit que c'est la musique qui nous fait vovre prend ici tout son sens: le violence qui emerge de riffs me transporte et me tient debout, au final, je me retrouve avec les gros boeufs, et rien a foutre si je prends des coups et si ma nuque me supplie de rester en place, ON NE PEUT RESTER DE MARBRE DEVANT SLAYER, C EST HUMAINEMENT IMPOSSIBLE!
Donc voila, un final(de eyes of the insane a la fin) qui fait que je suis possédé, totalement inconscient de ce que je fais, moi qui pensais rester au fond de la fosse, je me retrouve devant kerry(c'était fait expres, toujours a droite le salopio) a me friter avec les grosses brutasses que sont les fan de slayer, :demon:

Donc voila, fin du concert, je n'ai reussi a choper aucun souvenir, mais je ne savais pas ce qui m'atendais, héhé

ON sort de la scene, on decide de rester comme des clodos dehors a se peler les ouilles, donc on a qu'une chose a foutre: aller voir la sortie des artistes, et la que voit on? MR LAIHO! :8O:
Ca ne vous surprendra pas si je vous dit que le type tient a peine debout pour nous signer de autographe, d'ailleurs, il arrive a peine a appuyer le sylo ce con. Je savais qu'ils était pas grand mais la... il est peut etre encore plus malingre que moi le type :eek2:
On attend encore, et voila que jeff hanneman se pointe, il signe aussi, mais lui est sobre et plus expressif on va dire...
Mais attention, la palme revient a roope latvala, au bout d'un moment, je me retourne et voit quelques groupies de children regroupées autour d'un type avec une faux en plastoc a la main: c'est lui, il est torched a mort, ca fait peur a voir, les filles le prennent dans les bras, une foto s'impose, mais il tient pas debout lol, enfin, un 3e autographe et voila, fin d'une soirée inoubliable, on va maintenant se peler le jond dehors, mais rien a foutre héhé, on vient de vivre le plus beau jour de notre vie surement :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5119
Certains se suicident pour moins que ca... Je voulais y allerrrrrrrrrrrrrrrrrr :(((

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5120
120 € de train, 40€ la place, 2 jours de fac sechés,et 2 autres jours la tete dans le cul et la nuque en miette, alors que certain n'ont qu'a prendre le billet et le metro, quel merite!!Un pote va prendre zero a un partiel a cause du retard a cause de ces putains de cheminot de la sncf, toujours a faire greve :diable: .Seule merde du sejour: le galerage au niveau des trains

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam