------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 812 réponses
- 450 participants
- 395 119 vues
- 318 followers

Anonyme

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!

sonicsnap

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

grozeil

wildchild666

J'ai beaucoup suivi The CNK (dont ils faisaient partie) à la sortie de L'Hymne à la joie. Marrant de voir qu'ils n'ont pas l'air d'avoir changé : au top artistiquement, humainement j'émets quelques réserves. Surtout sur Hreidmarr en fait.
Bon toujours est-il que cet album semble buter comme il faut.

Traumax

sonicsnap

au top artistiquement, humainement j'émets quelques réserves.
Tu as raison, les réserves ne remettent pas en cause la qualité du disque.

MetalDerf

J'ai eu l'occasion de croiser Zoé Von Herrschaft au mariage d'un amis commun, il a l'air sympa. En revanche les échanges sur les réseaux sociaux entre ce même amis et Hreidmarr ne le faisaient pas passé pour sympathique...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Poussin du Ciel

On peut jamais vraiment savoir, tant qu'on vit pas avec la personne au moins une semaine...

sonicsnap

Je ne suis vraiment pas sûr que tous les gens dont j'apprécie les disques soient particulièrement sympas. Et je m'en tamponne.

Poussin du Ciel

Tu as bien raison. Il faut bien différencier l'artiste de la personne. C'est valable pour moi aussi

wildchild666

Poussin du Ciel

grozeil

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

Moi normalement je devais fêter un anniv de ma nièce aujourd'hui et on a dû annuler, j'étais dég mais quand on y pense c'est pas si grave

grozeil

deozza

C'est pas compliqué. Spetral Lore c'est LE monstre du black atmo en ce moment. Mare Cognitium, c'est un génie du cosmic black metal, des ambiances et des compos d'une originalité et d'une classe sans pareille.
Et les gars ont osé faire un split de 2 heures ensemble

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Mécréant

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde !
Père Blaise, Kaamelott.

deozza

Anonyme

deozza

grozeil

Et quelle beauté cette chanteuse...

grozeil

Il a quelques temps avait eu lieu une braderie chez Season of mist à Marseille, et j’avais pris une cinquantaine de cds pour autant d’euros. Et j’ai enfin eu le temps d’ecouter pas mal de trucs. Avec une bonne surprise : Cube3 de Supuration. J’avais un peu lâché le groupe depuis un moment, mais ce disque tourne pas mal.

Anonyme

Bon je préfère l'original pour le côté ultra novateur à l'époque, mais le 3 est très intéressant aussi !

wildchild666

- < Liste des sujets
- Charte