Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 429 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5401
Pff quelle belle brochette de trendy ici, je n'ai entendu aucun passage de strangulation du christ pour noel,pas une trace de viol de bébés morts, meme pas la soeur a J-pab allez, va

Et puis depuis quand un trve dit "faire l'amour" moi je croyais qu'on disait "poutrer contre un arbre d'un foret norvegienne" :non:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5402
Pour etre true faut etre piercé...








bon ok je :fleche:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5403
Trop LOL wildchild 666 :ptdr: "pootrer contre un arbre d'une foret norvegienne" :ptdr:

Sur ce, Evil Nowel à tous les trve black metalleux :demon:

Et, en standard, Joyex Noel à tous les autres :mdr:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
5404
Moi d'abord le père Noël je l'emmerde, vive le père fouettard, ça c'est trve :furieux:

Et même, fuck christianity, je fête seulement des fêtes PURE NECRO KVLT PAGAN comme Halloween héhé
5405
:pong: Halloween, ptin, celle la elle est bonne !!! Halowine c troue, meme pa caumersial !!!
5406
:mdr: :bravo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5407
5408
Haha joeyeu noel les gens, putain je me suis quand meme bien marré a regarder les traditionnels feuilletons debiles et niais a la télé, moi j'adore.

Sinon, un petit cadeau de noel: voila un trve, ya vraiment des repliques cultes dans ce reportage, je l'ai tout de suite fleré le petit, il a trop de potentiel :aime:
http://youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y&mode=related&search=

au menu: "moi je préfere les trucs plus undergrounds, des trucs dans les caves quoi"
"putain qu'est ce qu'elle est moche, oh qu'est ce qu'elle est moce! vas y j'te bloque" "voila, je viens de bloquer une meuf et je vais la supprimer"
U vrai heros :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5409
Déja vu, et envie de lui mettre des claques :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Si ca c'est pas du beau trend franchement

Korn qui repete dans un hangar, ca me fait encore marrer :(((
5410
Black Métal(Et Pagan Black):
Immortal , Mayhem ,Abbysic Hate, Anaal Nathrakh,Ad Hominem,Nokturnal Mortum,Die Saat,Absurd,Graveland,Honor,Temnozor,Graveland,Emperor,Darkthrone ,LJA,CNK etc ...

Folk:
Finntroll,Eluveitie,Korpiklaani etc...

Death/ Grind:
Die Apokalyptischen Reiter,Mumakil,Hypocrisy,Belphegor etc ...

Heavy Speed:
Manowar,Trivium(et oui)

Et la plupart des groupes des "Legions Noirs",que je ne citerais pas ici.