Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 400 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1626

Citation : un peut de black avec Children of bodom

J'ai l'album "hate crew deathroll", ça joue vraiment bien, le clavier est excellent et Alexi Laiho est un super guitariste, du bon heavy death mais "black" je trouve pas, enfin c'est pas grave je m'y perd dans toutes ces appelations. :mrg:
1627
Moi en ce moment je me fait une cure de chimaira et de meshuggah..
D'ailleurs le dernier chimaira est.... :aime: :aime: :aime:
1628
En ce moment, j'apprends toutes les parties de gratte ( au demeurant, fastoches excepté certains soli) de l'album "Room service" de Panzerchrist que j'ai ressorti et qui tue sa race, comme disait Nadine de Rothchild. :lol:
1629

Le prochain album sort fin septembre!
Pour ceux qui aiment le gros death, il y a un morceau en ecoute sur le site:www.vilestench.com.
1630
Pour moi en ce moment , c'est toute les discographies de Sanctuary et Nevermore :aime: :aime:

Avis aux amateurs, Relapse a l'excellente idée de réediter les trois albums d'Atheist, comme ça les curieux, les retardataires et les gens négligeants comme moi qui ont réussi à égarer Piece of time pourront se délécter des oeuvres cet excellent groupe
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1631

Citation : Pour moi en ce moment , c'est toute les discographies de Sanctuary et Nevermore

Nevermore :aime:
1632

Citation : Moi en ce moment je me fait une cure de chimaira et de meshuggah..

Et tu la fait ou cette cure Benco!? Sa m'interesse!? :mrg:
I like the boner!!!
1633
Au centre de metaloteraphie situé dans ma voiture avec une annexe dans mon salon... :clin:
1634
Sa à l'air, biennnn... :aime:

J'ai aussi un centre comme sa près de chez moi!? Je vais voir... :mrg:
I like the boner!!!
1635
Une de cure de MESSHUGGAH :bravo2: :boire: LE PIED !!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1636

Citation : Nevermore :aime:

:beurk: Je trouve sa somme toutes assez commun musicalement et je supporte pas la voix du chanteur pour ma part, on dirait Dave Mustaine qui voudrai faire du death :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1637
Lony, j'ai l'album de Nevermore "Dead heart in a dead world", là je trouve que le chanteur tient bien la route, super son, super gratteux, mais bon les goûts et les couleurs... :D:
1638

Citation : on dirait Dave Mustaine qui voudrai faire du death

:8O:

:pong: :ptdr:
1639
:bravo: et un metalleux de plus, hé heee :mdr:
http://www.buzzmck.fr.st
1640

Citation : mais bon les goûts et les couleurs...

Farpaitement :bravo:

1641
Les coups et les douleurs..

mais c'est vrai que la définition de lonewolf sur nevermore est bien trouvée..
1642
C'est la première réflexion qui m'est venu a l'esprit quand j'ai entendu ce groupe pour la première fois, j'adore le père Mustaine (même si j'ai parfois envie de lui mettre des claques), mais là :mdr:

1643
Bah niveau chant le ptit dave est quand meme plus a l'aise sur disque qu'en live... j'ai quelques perles de fausseté dans ma cdtèque...
1644

Citation : on dirait Dave Mustaine qui voudrai faire du death

Lonewolf, ta phrase veut-elle dire que Warrel Dane de Nevermore chante comme un chanteur de death-metal ?

Parce que sincèrement, je ne vois pas (entends pas en fait) le rapport, même de loin :noidea:

[edit] la comparaison avec Mustaine me laisse aussi perplexe [edit]
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1645
Nan, c'est pas vraiment ça, mais j'ai rien trouvé de mieux pour qualifier cette voie qui m'oripile :lol:

1646
Un pote ma refilé AEON, c'est un peu violent, mais c'est trop bon... c'est dans la lignée death nordique qui tabasse...
I like the boner!!!
1647
UFO, Slayer, Aerosmith, Nevermore, Joe Satriani, Exodus...

:aime:
1648
SOH ça veut dire quoi ?! :???:
1649
JUDAS PRIEST (trop souvent oublié, alors que c'est LE précurseur à mon gout), Megadeth ( tant qu'on parle de Dave). Metallica, Pantera, Therion, Racer-X... j'en passe (mais des moins bons, :boire: )
1650
Bon les djeunz , a part nous ressortir des vieux groupes que tou le monde connait , ya pas des nouveaux groupes qui envoient le gras de poulet?