Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 403 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1701
Fait pas ch***, y'en a pas, ils sont en tourné à bloc.
1702

Hors sujet : WWWOOOUUUAAAAIIIIISSSSSSS je savais pas .... mais y sont trop naze, ils passent meme pas à Nice, je pourrais pas les voir alors à quoi ça sert qu'ils fassent des tournée. Ils sont trop naze!!!

1703

Hors sujet : Et puis en plus le nom de ton groupe, on y comprend rien et c'est illisible.....

:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
1704
En plus ya personne sur AF aujourd'hui, faut bien que je parle avec quelqu'un t'es le seul aevc qui je peux le faire!!!!
T'es le seul à etre là!!!!
Pourtant:

Citation : 1335 connectés | PapyLives | Déconnexion | Espace membre

1705
Et toi tu vas me dire que la première fois que tu as vu une pochette de morbid angel tu le lisais tranquille...mouais...quand on a la la guigne...les couleurs flassshhhhhhhhh
1706
En plus grâce à moi il sera un peu mieux coter...
1707
Je savais meme pas qu'il existait encore ce site!!!.... :oo:
1708
Ya plus de métalleux sur AF ou quoi????
1709
Bah si :lol:
Moi mon dernier coup de coeur c'est All Shall Perish !
1710
Si ya moi ::

Je suis fan du groupe SOAD mais plein d'autres aussi pas connus et qui sont tous des jeunes mais qui fon t de la zic de qualité : ELEMENT NOID....
1711
:fete: J'offre mon 1000 ieme message à tous les metalleux et à tous ceux qui font AF! :fete: :boire:
1712
1713
1714
Salut,

Je suis en train de jetter une oreille sur le dernier Hypocrisy, je le trouve bizarre. En meme temps, je n'ai écouté que le premier album ya maintenant une dizaine d'année. Ca n'a pas rien à voir.

Je préférais leur style beacoup plus brutal, leur Grin Core du début, mais ça n'engage que moi!!!
1715
Check j'ai récupéré le nouveau Arcturus !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1716
Check amis du sombre et du violent!? (qu'est-ce que je raconte moi)
Salut les métalheads

Hey on ma fait écouté le dernier dry kill logic... :bave: Sympatique... pi le dernier Mudvayne... C'est moin violent , mais tellement bien joué!!!!
I like the boner!!!
1717
Personne pour le dernier Hypocrisy???
1718

Citation : Personne pour le dernier Hypocrisy???

Me je l'trouve top, c'est une légère évolution logique je pense...
1719
Qui va voir opeth en concert demain soir ?

tout ce que j'espere c'est le concert commencera bien à 20h30...et pas minuit comme parfois à la loco
1720
Salut, ben moi c'est plus dans le genre black, death ou grind metal avec des groupes genre Cannibal corpse, Children of bodom, Sepultura, Slayer, Machine Head, Gojira, Gronibard... mais j'ai un gros faible pour System of a down, que je n'arrive pas a classer dans une catégorie précise.

metal= :bravo:
1721
Yes Gojira joue le 29/09/05 à l’Usine à chapeaux à Rambouillet (78) avec Swatt! :up:
1722
:8) mais au fait...Quelle est la définition même du "Metalleux"?
Quelqu'un peut il me passer le petit Robert? :bravo:
Ou la grosse Gilberte, comme vous voulez...
:??: :mdr:
1723

Citation : Quelle est la définition même du "Metalleux"?

C'est quelqu'un qui chie sur Slipknot...

Nan, j'déconne :oops2:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
1724
Qq'unqui écoute du métal ? Ca me parrait un bon début de définition nan ? (après la def de métal vous vous démerderez sans moi :clin: )
1725

Citation : C'est quelqu'un qui chie sur Slipknot...

Cool je suis un vrai métalleux!!!