Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 338 398 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
681
:((( Je vais te consoler, je ne l'ai pas non-plus!!!! :mdr:
I like the boner!!!
682

Citation : Si y-a bien un truc que j'aime pas c'est de me dire que je dois foncer à la fnac me prendre le dernier album d'un groupe que j'adore et que j'ai pas encore



C'est bien comme démarche (au moins tu vas pas sur la Mule!!!), mais ça serait mieux si tu allais chez un petit disquaire pas trop loin de chez toi.
La fnac, ça craind un MAX!!!!
Moi, j'ai un disquaire à Nice, il me connais depuis des années et quand j'arrive, il me dit:
"Tiens j'ai un truc pour toi, écoute moi ça..."
En général, j'adore.!!!! il connais trop bien mes gouts et ça c'est vraiment super.
Avoir un dialogue avec quelqu'un qui te connais!!!!



Mort aux machines, vive les relations humaines
683

Citation : pungent stench


:boire: Très très bon !
L'avant dernier est une petite merveille et le petit dernier est très bon aussi ! :twisted:
684

Citation : C'est bien comme démarche (au moins tu vas pas sur la Mule!!!), mais ça serait mieux si tu allais chez un petit disquaire pas trop loin de chez toi.
La fnac, ça craind un MAX!!!!
Moi, j'ai un disquaire à Nice, il me connais depuis des années et quand j'arrive, il me dit:
"Tiens j'ai un truc pour toi, écoute moi ça..."
En général, j'adore.!!!! il connais trop bien mes gouts et ça c'est vraiment super.
Avoir un dialogue avec quelqu'un qui te connais!!!!



Je suis d'accord, mais chez moi, les petits discaires se sont fait bouffer par la Fnac et media markt... :furieux:

Alors soit tu cotise à la Fnac soit tu lance le mulet!! Dilème!?
I like the boner!!!
685
Oups DSL :oops:
686
Tiens je viens de sortir des placards HUMAN de DEATH, t1 il est vraiment trop bon cet album, a découvrir de toute urgence avec Andy La Roque à la guitare, vraiment fabuleux
687
De rien :bise: , mais respect aux discaires qui peuvent c'en tirer... :|
I like the boner!!!
688
T'as raison guillal, n'envoies pas le Mulet, ça craind!!!!
689
Pour celui de Nice dont je te parle, c'est pas évident tous les jours!!!.....comme tu peux t'en douter avec la Fanc et Virgin à 2 min à Pied de son mag'!!!!
690
J'ai de la chance j'ai pas une bonne connection..

Mais je dois dire que quand tu ne connais pas un groupe tu lance quand même le chien Kazaa pi après tu achète le cd... C'est la métode guillod!!!!!! :clin:
I like the boner!!!