Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Je viens d'acheter le dernier Napalm Death qui est évidemment une boucherie sans nom.
Ce qu'il y a de bien (ou de pas bien, au choix) avec eux, c'est qu'il n'y a jamais tromperie sur la marchandise, une assurance de se faire carboniser le cerveau en quelque sorte...
En revanche, je suis un peu déçu par l'intervention de Jeff "Carcass" Walker, poussive et pas vraiment utile au morceau, mais bon ça fait quand même plaisir d'entendre ses vocaux d'écorché vif, ça faisait longtemps.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
664Posté le 01/05/2005 à 10:45:24
Je viens d'écouter DECOHERENCE, le projet de Phil et Christophe de Music System, c'est hyper carré!!!!. Ils ont fait la 1ere partie de Suffocation a la Loco, et ils ont ptet un plan pour assurer la 1ere partie de Nile a Marseille.
jetez une oreille à decoherence-music.com, les 3 morceaux de la maquette sont gratos en download.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
668Posté le 01/05/2005 à 15:37:40
Ils avaient splitté, ils sont revenu l'an dernier pour une tournée, ils ont resplitté, et la ils se sont reformé pour pondre une galette qui sort demain normalement (premier titre "Black Dwarf" dispo sur le sampleur de RockHard)