------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 425 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Mad_Mike
Anonyme
telecharge. nothing remains est la + recente
Mad_Mike
Anonyme
Mad_Mike
Anonyme
Mad_Mike
Au moins on peut dire que c'est un style qui les diffère et qui permet de reconnaître leur son. Et heureusement d'ailleurs. Ca donne pas mal.
C'est sûr, c'est du bon headbang

Anonyme
Mad_Mike
Anonyme
Mad_Mike
Enfin.. ca dépote quand meme pas mal chimaira
Anonyme
Mad_Mike
Merde, je crois que je ne vis plus avec mon temps.
Quand j'étais ado j'me demandais comment les adultes faisaient pour être dépassés.
Mais là je suis en plein dedans
Mad_Mike
Elle veile bien à ce que je sois au goût du jour. Pour preuve, c'est elle qui m'a fait découvrir Slipknot y'a quelques années.... pfff
Suis-je un vieux con? j'approche la trentaine dangereusement. 'tain ça fait chier.
Anonyme
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Visitor Q
Citation : Exodus qui a pas faiut de concert depuis un bout de temps
aaaahhh, Fabulous Disaster
Je viens d'acheter le dernier qui ma fois à l'air conforme à ce que l'on peut attendre d'Exodus, par contre, au niveau des membres du groupe, il ne reste plus que Gary Holt comme ancien, tous les autres se sont tirés.
A noter que c'est Paul Bostaph qui s'occupe de la batterie sur ce disque...
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Visitor Q
Ca à l'air d'être bien parti pour que ce soit lui...
Kal
Latimus
De bons riffs et des solos plus mélodiques et moins n'importe quoi que Slayer...
Latimus
Si vous connaissez pas, c'est l'album de la mort dans le genre Hard-Core très Metal. Un son titanesque, une puissance phénoménale !
Bon, et le nouveau Slayer dans tout ça, il sortira avant ou après le "nouveau" Guns n' Roses ?!
Metal Brothers :demon:
Kal
Latimus
Je pense que Slayer est globalement un meilleur groupe qu'Exodus (même si j'adore Exodus), mais sur le seul plan des solos de guitare, j'aime bien ceux d'Exodus, alors que ceux de Slayer me gonflent un peu, particulièrement ceux d'Hannemann...
Slayer reste néanmoins une impressionnante machine de guerre que j'ai vue 5 fois en concert.
- < Liste des sujets
- Charte