Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 384 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
811
Quelqu'un à écouté le dernier systèm of a down. Je voulai le prendre mais à l'écoute il me semble pas accrocheur ?
812
Il est pourtant enorme, ils ont dépassé les limites dans tous les domaines : melodies, voix, structures, arrangements de grattes... moi je te le conseille.
813
En même temps j'ai juste écouté le début des 4 premiers titres sur un casque à virgin alors je peux pas vraiment me rendre compte. :bravo:
814
Lamb of god, sa pourrait être marrant, non?
I like the boner!!!
815
Bon ben un de plus a la collection de AF
moi j'ecoute du heavy, du thrash etc...

iron maiden, megadeth, epica, testament, kreator (fuckin' ruleeeeeeeessssss), rammstein, nightwish, apocalyptica, iced earth, thunderstone, hammerfall, helloween, masterplan, moonspell, dream evil...et un peu de pub pour un groupe de chez moi MALEDICTION a ecouter d'urgence pour tout les fans des 80s!!

bye.
816
GUILLAL franchement le mieux pour un gratteux en debutant c'est du tampa bay de base soit:

SIX FEET UNDER (album alive and dead) ou

Obituary (album Cause of death)


tu verras c avec ca que j'ai commencé et c assez fastoche!


juste a garder le rytme!!!!


@+
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
817
Guilal-> Ouais mais c'est pour un gratteux débutant débutant ou juste débutant en death? c'est quoi le niveau derriere?

Sinon pour des morceaux de twin-guitar metal moi je te conseillerais les classiques d'abords: Judas Priest , Iron Maiden , Metallica jusqu'à And Justice for All , Slayer , Death et Morbid Angel (et Korn dans un autre style) avec sa t'as la base de preque tout ce qui c'est fait après en la matiere.

Pour les groupes récents je suis pas trop au fait de tout ce qui sort mais je dirais Mastodon , Dillinger Escape Plan (là c'est quand meme du très très costaud , Dillinger), et toute la vague néo trash et black metal .

Ya surement plein d'autres trucs , à toi de les découvrir ;)
818
Je suis encore une fois en train de m'écouter le dernier Candlemass, et putain c'est de la bombe :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

819

Citation : Il est pourtant enorme, ils ont dépassé les limites dans tous les domaines : melodies, voix, structures, arrangements de grattes... moi je te le conseille.



+1

Même si je trouve que le dernier morceau a un furieux air de soupe redhotchilipepperesque.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
820

Citation : Quelqu'un à écouté le dernier systèm of a down...


je n'arrete pas de l'ecouter en boucle depuis lundi! je le trouve genial!!! :bravo: