Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 814 réponses
  • 450 participants
  • 397 445 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
2326
Dite , y à des gens qui connaissent un peu les groupes "One Man Army And The Undead Quartet "et "Ektomorf"; il semblerait que ce sont les 2 groupes qui seront à la premiere partie de children of bodom pour leur tournée européenne. Là franchement quand je regarde leur site officiel je prend peur :oo: ...
2327
Ils font la première la partie de COB ! Faut que je regarde çà !
2328
Enfin c'est pas sur , et j'espere que ceux sont pas eux :??: :(( :(((

sinon la source : http://www.metalchroniques.com/
2329
Oulala!!! Je connaissais pas ce site... aller hop dans mes favories !! :tourne:
2330
Et hop les liens des site officiesl de ces groupes :

www.onemanarmy.tv/index2.htm pour One Man Army And The Undead Quartet

www.ektomorf.com/ pour ektamorf

rassurer moi , c'est bien de la m**de?? :furieux: :furieux: :furieux:

ils ont pas honte de nous mettre sa en premiere partie de COB .... :(((
2331

Citation : "Ektomorf"

C'est tellement pompé sur Soulfly que c'en est génant :beurk:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
2332
Clair !!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :8O:
2333
Pour tous les fans de L'étrange noël de Mr Jack je viens d'ouvrir ce topic ( personne ne l'avais fait... :8O: :8O: :8O: ) Tout ce passe ICI.
2334
Comme c'est pas terrible one men army... :x:
2335
Dégouté...des premières parties aussi mauvaise ( pour un si grand groupe :oo: ), sa devrait pas exister :x:

c'est pas grave je vais me consoler avec le concert de stratovarius et hammerfall :aime::mdr::aime:
2336

Citation : C'est tellement pompé sur Soulfly que c'en est génant

:?!: Ou est-ce le contraire.... :?!:

Perso je préfère eKtomorf...

Bon en même temps, j'écoute aucun des deux alors :roll:
I like the boner!!!
2337

Citation : Y'en a qui ont écouté Covenant Nexus polaris, je trouve leur album absolument terrible !!!

:aime2: Rhôô ouééé ptain Nexus Polaris ça c'est un album hyper culte!! :aime2: Dommage que tout les reste de la discographie de The Kovenant (ils ont du changer de non après un procès du groupe électro, très bon au demeurant, Covenant) soit de la merde en branche. J'ai fait l'erreur d'acheter Animatronic (avec reprise pitoyable de Spaceman, l'idée était bonne, la réa à chier).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2338
Tout pareil !!!
2339
En ce moment....bein c'est plutot Stockhausen, Pierre HENRY, henry POUSSEUR, Richard WAGNER....pas trop metal en ce moment!!!
2340
On s'en fout !
2341
Sinon, pour rigoler, c'est le dernier StupeFlip!!!
2342

Citation : Comme c'est pas terrible one men army...

Mouais en même temps c'est du vieux death-metal à la suédoise old-school. Le son me fait penser aux premiers Grave (Into the grave et You'll never see...), je trouve ça plutôt marrant qu'il y ait encore des groupes pour jouer ça. Et puis en live, ça doit être rigolo...

En même temps, pour Opeth au mois de Septembre, on a eu droit à Extol...c'était plus ridicule que One men Army pour COB...surtout que perso, COB, j'ai jamais accroché... :langue:

bon je :fleche:
2343

Citation : Grave

ça me rappelle le clip memorable a tres gros budget sur un cd de Grave :lol:
(je croyais etre un des rares à connaitre ce groupe :mrg: )
2344
Je ne connais pas le clip dont tu parles mais perso j'adore leurs deux premiers albums ! C'est ultra simple avec un son monstrueux (la caisse claire dans into the grave :bave: ), c'est super sympa ! Et la voix est géniale ! Rien que pour ça, le groupe porte bien son nom... :mdr:
2345
Pour le clip normalement tu mets un des albums (je sais plus lequel) dans l'ordi et zou :bravo2:
2346
Faudra que je regarde ça de plus près, mais ça ne me dit rien... :noidea:
2347
Grave j'adore, surtout les deux premiers (tout pareil que Decrep Fanfan :boire: ), j'ai fait l'effort d'acheter les deux derniers (fiendish regression et celui d'avant dont je ne me souviens plus du titre) et j'ai été très déçu...

Citation : Pour le clip normalement tu mets un des albums (je sais plus lequel)

Sur la réedition de Into the grave, il y a le clip de Soulless, il s'agit peut-être de celui-là :noidea:
2348
Ha c'est peut etre la reedition que j'ai en effet :noidea:
c'est bien le clip à 3 millions d'euros de budget? :mrg:
2349

Citation : c'est bien le clip à 3 millions d'euros de budget

J'ai jamais fait l'effort de le regarder, je vais réparer ça tous de suite :volatil:
2350
Tu vas voir les effets speciaux sont enormes :mrg: