Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 344 844 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1431
Acid Bath du black :???: :oo: :???:
Discovolante66
1432

Citation : SYL sur Tracks ce soir sur Arte



PUTAIN j'ai loupé ça....c'est quoi un vieux interview ou un nouveau sur le nouvel album???
Chui vert!!!!
1433
C'était pourri, il a parlé pendant 20 secondes et joué un morceau pendant 40 secondes.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1434
Sans déconné.....paske tracks avait fait un suer reportage sur SYL ya deux ou trois ans..... je comprend là du coup.
Vous savez ou je peux le trouver????
1435

Citation : paske tracks avait fait un suer reportage sur SYL ya deux ou trois ans.....



ah ça m'intéresse ça ...

sinon pour jeudi je confirme, t'as rien raté :(

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

1436
Salut tt le monde

ben moi etant un jeuno du site, voici ce que j'aime !!!

IRON MAIDEN, j'ecoute ca depuis des lustres, chu grand fan, tea-shirt, collection enfin ce que je peux trouver selon mes moyens...

sinon tendance metal.....

apres j'ecoute de tout !! ca depend de mon humeur.

voilou voili
1437
Je l'avais trouvé sur la mule....oups.....c'est pas bien. Mais il n'est pas trouvable ailleurs!!!!
1438
En ce moment, les morceaux de Lolofora sur lesquels je tripp le plus, ce sont les moraceaux ragga-jungle du style rock'n'roll class affaire!!!!
TROP BON. JE SUIS SUPER FAN!!!
1439
Wah! déjà 150 messages et j'avais pas encore mis le nez dans ce topic...
Mes groupes de références à moi sont Meshuggah, Pantera (snif), Fear Factory, Gojira, Chimaira, et tout plein d'autre squi se finissent en "a".
Allez faire un tour sur www.aygghon.com si ça vous dites-moi ce que vous en pensez.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1440
No One, essyae Dagoba, ça devrais te plair!!!