Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 252 réponses
  • 81 participants
  • 46 716 vues
  • 92 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
221
Citation de sonicsnap :
fuzzstone > On a des goûts en commun, c'est sûr. Je vénère ces groupes des années 60/70 qui sont restés purs malgré l'insuccès (Dans l'interview, les Pink Fairies parle de cet état de fait avec humour..)


C’est clair :bravo2:

On ne dira jamais assez de bien de tous ces groupes qui ont sortie des albums extraordinaires dans l’indifférence générale.

Pour rester dans le thème :

[url]https://youtu.be/rzcRmiCkhAc[/url]

Ceux qui se souviennent de ce concert taperont du pied c’est sur :clin:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 06:41:48 ]

222
Citation de Arlem666 :
Citation :
A 12'49 on aperçoit Jello Biafra dans le public.


Ouais bien vu !

Si le personnage t'intéresse, il y a le docu The Ballad Of Genesis and Lady Jaye réalisé par Marie Losier trouvable assez facilement en streaming qui est bien cool je trouve.


wow je tombe en retard sur ce post mais si tu peux me pm un lien pour ce doc ce serait bienvenu. j'avais vu le film au cinéma à sa sortie et je n'ai pas réussi à le trouver depuis.
223
Les Real Kids! Je les avais vus à Lyon, lors de la même tournée. Super souvenir.
J'en remets un petite louche:

224
Les tontons du rap Francais, IAM, en concert avec un orchestre symphonique. Le live est disponible jusqu'au 5 décembre.

https://mobile.france.tv/france-2/basique-l-essentiel-de-la-musique/1103955-iam-symphonique.html

A 50ans passé, ils ont toujours la même énergie et font partie des rares groupes de rap qui offrent des prestations de qualité (la dernière fois que je les ai vu le concert à duré plus de 2h, ce qui est assez rare dans le hiphop, les américains au bout d'1h ils remballent).
225
Citation :
Rares sont les images des Pink Fairies, groupe britannique mythique et bien furax du début des années 70..

Je ne connaissais pas. C'est pas trop ma tasse, cet univers, mais le live défonce bien :bravo:

Le RATM, je l'avais déjà vu. On comprends pourquoi ils sont vite sortis du circuit "foire du boudin" (en plus d'avoir un des meilleurs noms de groupe au monde).

(au passage, la foire du boudin est ici une université californienne. Un public potentiellement plus réceptif :mrg:)

Je me mets le concert d'Iam sur l'oreille pour ce soir. Je ne suis pas un grand fan du groupe (pas fan de rap français en général), mais je prends beaucoup de plaisir à leurs concerts. C'est un vrai groupe de scène :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 11:54:36 ]

226
Iggy And The Stooges - Metallic KO: Un disque qu'on ne peut pas ignorer dans ce topic!

Deux extraits:


227
Un vrai-faux live de confinement



Je trouve ça terrible ce que fait Guillaume Perret. Non seulement ça gère question matériel, mais ça ne fait pas que ça, ça phrase avec goût!
Pour l'avoir vu en configuration de groupe, c'est un des live les plus prenants et puissants que j'ai pu voir.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

228
Citation de sonicsnap :
Iggy And The Stooges - Metallic KO: Un disque qu'on ne peut pas ignorer dans ce topic!

/quote]
:bravo:
Trente ans plus tard, skydog sortait Telluric KO sur la tournée 2004 :bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

229
Oui, c'est assez énorme ce qu'il fait. J'avais pas vu ce live et pourtant je suis abonné à sa chaîne. Merci Grozeil :bravo:
230