Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 409 réponses
- 89 participants
- 53 834 vues
- 99 followers
Will Zégal
75434
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
sonicsnap
86254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
251 Posté le 05/01/2021 à 17:45:15
C'est pas grave Will! Merci d'avoir fait l'effort d'écouter.
tofe > Ces deux films sont de magnifiques documents. Dommage qu'il y ait des coupures d'image, mais le son est très bon.
tofe > Ces deux films sont de magnifiques documents. Dommage qu'il y ait des coupures d'image, mais le son est très bon.
Will Zégal
75434
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
252 Posté le 06/01/2021 à 10:10:22
C'est pas effort que l'opportunité de découvrir un groupe intéressant.
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
253 Posté le 06/01/2021 à 11:48:21
Le son n'est pas très bon du coup je n'en met que deux morceaux, de toutes façons si vous aimez vous pourrez trouver les autres morceaux du concert sans problèmes. Pour écouter les albums ils ont un bandcamp.
Quand je revois ces images ça me remet directement dans l'ambiance du premier concert que j'ai vu d'eux en 1994, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, je suis resté scotché de la première à la dernière note. En état de choc.
Je ne suis pas sûr que si on ne les a jamais vu à l'époque la vidéo rende bien l'intensité de leurs prestations ceci dit. RIP Tom Cora.
Quand je revois ces images ça me remet directement dans l'ambiance du premier concert que j'ai vu d'eux en 1994, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, je suis resté scotché de la première à la dernière note. En état de choc.
Je ne suis pas sûr que si on ne les a jamais vu à l'époque la vidéo rende bien l'intensité de leurs prestations ceci dit. RIP Tom Cora.
hjulien
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
254 Posté le 06/01/2021 à 13:55:00
C'est court, c'est dégeulasse c'est Hanatarash
sonicsnap
86254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
255 Posté le 06/01/2021 à 15:54:13
Ah, Hanatarash! Je crois qu'on n'a pas fait mieux (ou pire) en termes de show extrême. Le public qui allait assister à leurs performances savait que c'était à ses risques et péril. Enfin les membres d'Hanatarash ont formé Boredom et Zenigeva, deux excellents groupes nippons.
Juki > Je n'avais jamais vu d'images de The Ex. Merci pour ces trouvailles!
Juki > Je n'avais jamais vu d'images de The Ex. Merci pour ces trouvailles!
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
256 Posté le 06/01/2021 à 16:07:11
Citation de sonicsnap :
C'est pas grave Will! Merci d'avoir fait l'effort d'écouter.
Je suis de ton avis, l'image est très bonne aussi je trouve (quand il y en a une bien sur ! ), bon le bassiste n'est pas souvent filmé ... Mais ça retranscris bien l'esprit des 70's : petit concert sympa en plein air à Hawai .... Flower Power
Ola !!!
sonicsnap
86254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
257 Posté le 06/01/2021 à 18:02:32
C'est vrai que c'est étonnant de voir Hendrix au sommet de sa gloire faire un petit concert comme-ça, quasi à la bonne franquette. Je pense qu'on ne voit jamais Billy Cox car les caméramans ne veulent surtout pas perdre de vue Hendrix, ne serait-ce qu'une seconde.
Will Zégal
75434
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
258 Posté le 07/01/2021 à 10:35:14
Citation :
C'est vrai que c'est étonnant de voir Hendrix au sommet de sa gloire faire un petit concert comme-ça, quasi à la bonne franquette.
ça n'aura pas duré ! Les vidéos ont été enlevée. Gloire aux "ayants droits" qui préféreront jusqu'au bout espérer faire du fric avec la moindre parcelle de leur acquisition morte que de laisser des gens avoir accès à l'art.
Anonyme
259 Posté le 08/01/2021 à 12:02:31
Ben le concert vient de sortir en DVD il me semble, non ?
- < Liste des sujets
- Charte