Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 316 réponses
  • 83 participants
  • 48 689 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
261
Je n'ai pas vu tous les shows de GG Allin mais à ma connaissance il n'a pas fait rentrer de bulldozer dans une salle, ni tenter de jeter des cocktails molotov sur le public :)
262
Bon, GG Allin et Hanatarash, ce n'est pas tout à fait le même registre! Mais je pense quand même qu'Hanatarash mérite l'award de l'excès. :facepalm:
263
264
Pas toujours hyper en place, mais on leur pardonne, trop d'énergie à passer au sol, le train avant ne suit pas :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

265
J'ai vu Urban Dance Squad, a Paris, en 1990 ou 91, j'avais pris une grosse claque! Et visiblement, quelques années plus tard, le groupe était toujours aussi excitant sur scène!
266
Dans la suite de woodstock, il y a aussi l'ile de Wight, avec un concert découvert tardivement pour moi (disons après ma découverte de Miles Davis), et dont je suis assez fan, mais c'est du Jazz très fusion :



Miles Davis - Trumpet
Gary Bartz - Soprano and Alto Sax
Keith Jarrett - Electric Piano
Chick Corea - Clavinet
Dave Holland - Bass Guitar
Jack DeJohnette - Drums
Airto Moreira - Percussion
267
268
En général, je n'aime guère le jazz-rock, mais là, ça passe encore pour moi..
269
270
La musique est sympa. Visuellement, c'est vraiment sympa!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp