Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 354 réponses
  • 85 participants
  • 51 360 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
191
Devin Townsend, accompagne entre autres de Mike Keneally et Morgan Agren
Vus l’année dernière à Anvers, une belle claque. Ça part dans tous les sens mais ça groove et ça blaste comme il faut!

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 21:55:07 ]

192
Ça ne me branche pas trop à titre personnel, mais il faut reconnaitre que c'est assez original et bien travaillé..
193
Pareil, j'ai jamais vraiment accroché à ce qu'il faisait, mais c'est quand même hyper intéressant et gros boulot de mise en place et en son!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

194
Oui, ç'est assez impressionnant au premier coup d'oreille, mais je n'écouterais pas ça pendant très longtemps.
195
196
197
Toujours intéressant une vidéo sur scène de Blonde Redhead, avec en plus un son très correct.
Quant aux Stray Cats: Enorme!
198
199
Je sais pas si ça défonce mémère, mais quand j'ai eu ce disque entre les mains vers 1992-94, je sais plus, il a changé ma vie. Non seulement parce que c'est de la poésie pure, mais aussi parce que les musiciens sont irréprochables (sans parfois savoir qui fait quoi, tant les parties sont entrelacées, notamment au niveau des guitares - rien d'étonnant avec Robert Fripp dans le groupe) et qu'il y a un musicien avec un instrument étrange (Trey Gunn) qui a été ainsi mon premier "contact" avec le Stick, que je commencerai à apprendre une dizaine d'années plus tard.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

200