Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 540 réponses
  • 94 participants
  • 57 628 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
321
Bon, le son n'est pas top: Je n'en voudrai donc pas à ceux qui n'auront pas le courage de suivre la vidéo du début à la fin. Toutefois, pour ce qui est de "défoncer sa mémère en tong", les Bad Brains ne craignaient personne. Les concerts des Bad Brains restent parmi les plus excitants que j'aie pu voir. Et ce live dans la salle survoltée du CBGB est vraiment parfait. Un document unique qui donne une bonne idée de ce que c'était que les Bad Brains en live! Il faut connaitre ça!

322
Allez, pour ceux qui trouvent les Bad Brains un peu trop secoués, voici quelque chose d'un poil moins frénétique mais tout aussi jouissif dans un autre genre. Les concerts de Jonathan Richman que j'ai pu voir m'ont aussi laissé un souvenir impérissable. Un peu de gentillesse dans ce monde impitoyable! (le premier morceau est perturbé par des images hors-concert, mais ça s'arrange tout de suite après.)

323
Vraiment pas ma came Jonathan Rickman...
324
Confessions publiques est devenu un de mes disques de chevet... Jamais vu non plus Bashung en live. Un regret de plus. :clin:

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 13:56:23 ]

325
Vu 3 fois. Je vais pas narguer mais oui y a de quoi regretter...
326
grand souvenir TV, Juke box de Freddy Hausser. LE BOC live dans le petit poste :bave::bave::bave::bave:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

327
Bon concert de Blue Öyster Cult! Freddy Hausser! Encore quelqu'un qui s'est coupé en quatre pour imposer du rock à la télé. Les plus jeunes d'entre nous qui ont toujours connu internet n'imaginent pas comment on était sevrés d'images rock à l'époque! Et comment on attendait ces rares émissions fiévreusement chaque semaine!
328
Mes posts des Bad Brains et de Jonathan Richman & The Modern Lovers n'ont eu guère de succès. Je garde pourtant un souvenir marquant de leurs concerts.
Autre grand souvenir, et là j'y était: Les High Tone, le groupe lyonnais d'électro-dub, à la Maroquinerie en 2010. C'est un groupe que j'ai beaucoup vu, jusqu'à leur dernier concert à Paris il y a environ deux ans, et qui ne m'a jamais déçu.

329
Yes High Tone! Ça fait un bail que je n' en ai pas écouté. ( environ 15 ans...:mrg: )
Merci Sonic, je vais écouter ça ce week-end.
330
Ben ils sont toujours au top! C'est un grand groupe, tant musicalement qu'humainement. J'aurais aimé trouver un concert plus récent. Mais celui-ci (dont on ne voit hélas qu'un extrait) est très bien enregistré. Vraiment à voir et écouter.