Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 540 réponses
- 94 participants
- 57 628 vues
- 100 followers
Will Zégal
75872
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
sonicsnap
87327
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
321 Posté le 28/02/2021 à 12:35:12
Bon, le son n'est pas top: Je n'en voudrai donc pas à ceux qui n'auront pas le courage de suivre la vidéo du début à la fin. Toutefois, pour ce qui est de "défoncer sa mémère en tong", les Bad Brains ne craignaient personne. Les concerts des Bad Brains restent parmi les plus excitants que j'aie pu voir. Et ce live dans la salle survoltée du CBGB est vraiment parfait. Un document unique qui donne une bonne idée de ce que c'était que les Bad Brains en live! Il faut connaitre ça!
sonicsnap
87327
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
322 Posté le 01/03/2021 à 10:20:20
Allez, pour ceux qui trouvent les Bad Brains un peu trop secoués, voici quelque chose d'un poil moins frénétique mais tout aussi jouissif dans un autre genre. Les concerts de Jonathan Richman que j'ai pu voir m'ont aussi laissé un souvenir impérissable. Un peu de gentillesse dans ce monde impitoyable! (le premier morceau est perturbé par des images hors-concert, mais ça s'arrange tout de suite après.)
Ninspade
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
324 Posté le 03/03/2021 à 13:56:02
Confessions publiques est devenu un de mes disques de chevet... Jamais vu non plus Bashung en live. Un regret de plus.
http://www.reverbnation.com/approxmusic
http://ilyr.bandcamp.com/releases
http://www.soundcloud.com/ninspade
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 13:56:23 ]
Paul Ramone
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
325 Posté le 03/03/2021 à 16:11:30
Vu 3 fois. Je vais pas narguer mais oui y a de quoi regretter...
fuzzstone
4639
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
326 Posté le 07/03/2021 à 07:55:45
grand souvenir TV, Juke box de Freddy Hausser. LE BOC live dans le petit poste
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
87327
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
327 Posté le 07/03/2021 à 14:32:36
Bon concert de Blue Öyster Cult! Freddy Hausser! Encore quelqu'un qui s'est coupé en quatre pour imposer du rock à la télé. Les plus jeunes d'entre nous qui ont toujours connu internet n'imaginent pas comment on était sevrés d'images rock à l'époque! Et comment on attendait ces rares émissions fiévreusement chaque semaine!
sonicsnap
87327
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
328 Posté le 01/04/2021 à 18:33:22
Mes posts des Bad Brains et de Jonathan Richman & The Modern Lovers n'ont eu guère de succès. Je garde pourtant un souvenir marquant de leurs concerts.
Autre grand souvenir, et là j'y était: Les High Tone, le groupe lyonnais d'électro-dub, à la Maroquinerie en 2010. C'est un groupe que j'ai beaucoup vu, jusqu'à leur dernier concert à Paris il y a environ deux ans, et qui ne m'a jamais déçu.
Autre grand souvenir, et là j'y était: Les High Tone, le groupe lyonnais d'électro-dub, à la Maroquinerie en 2010. C'est un groupe que j'ai beaucoup vu, jusqu'à leur dernier concert à Paris il y a environ deux ans, et qui ne m'a jamais déçu.
Anonyme
329 Posté le 02/04/2021 à 13:03:17
Yes High Tone! Ça fait un bail que je n' en ai pas écouté. ( environ 15 ans... )
Merci Sonic, je vais écouter ça ce week-end.
Merci Sonic, je vais écouter ça ce week-end.
sonicsnap
87327
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
330 Posté le 02/04/2021 à 15:30:00
Ben ils sont toujours au top! C'est un grand groupe, tant musicalement qu'humainement. J'aurais aimé trouver un concert plus récent. Mais celui-ci (dont on ne voit hélas qu'un extrait) est très bien enregistré. Vraiment à voir et écouter.
- < Liste des sujets
- Charte