Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 639 réponses
- 98 participants
- 68 365 vues
- 101 followers
Will Zégal
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Je suppose que c'est de l'Hébreu.
Merci.
Anonyme
SCORN
sonicsnap
Anonyme
Le premier est un monument de noirceur.
https://www.youtube.com/watch?v=eEDMp2sLaI8
C'est pas un live alors je ne met que le lien
Il a une progression musicale qui m'a toujours fasciné.......le très gros virage dans sa disco c'est Logghi Barroghi.
LD55
sonicsnap
LD55
will_bru
Bref, elle avait fait le trajet depuis un coin paumé d'Angleterre juste pour voir le groupe.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
LD55
Polaroil
C'est Dylanesque, c'est The Bandesque, c'est gigantesque. Et ce groupe exclusivement féminin, quelle bonne idée
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
greggreg
will_bru
Sly rules.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
steeviiiiiiiiiiieeeeeeee
sonicsnap
Quant à SRV, il fait très bien son Hendrix dans ce "Voodoo Chile (Slight Return)", rien à dire!
PeyJ
Du lourd, très lourd... Le concert à Amsterdam est à voir pour celles et ceux qui aiment le blues, Beth est monstrueuse, Joe au top, les autres musiciens sont tous des pointures, ils ont de sérieuse référence, j'ai pris une grosse claque la première fois que j'ai regardé le DVD.
sonicsnap
will_bru
Anonyme
Basse hypnotique, orgue hammond qui sature et batterie qui ramone= niveau d'intensité maximum pour ce live de sly and the family stone à woodstock.
cette intensité de malade
Igor, je peux faire quelque chose pour votre bosse......
quelle bosse ?????
tafta chérie......tafta mon ange.....
sonicsnap
will_bru
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 14:40:29 ]
bbhack
- < Liste des sujets
- Charte