Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 407 réponses
  • 89 participants
  • 53 760 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
611
elle avait particulièrement du chien à cette époque là :aime2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 17:42:48 ]

612

J'ai retrouvé ce live d'un des meilleurs groupes que j'ai pu voir en concert qu'en j'étais djeuns dans les nineties... On pourrait croire que c'est n'importe quoi des fois, en fait non, c'est très fidèle aux enregistrements qu'ils avaient fait. Après c'était tellement bien en live que je ne suis pas sûr que cet enregistrement de piètre qualité fait au caméscope leur rende justice, mais bon, c'est mieux que rien. :)
613
J'aime bien ce genre de truc. Ça m'évoque un peu Captain Beefheart, période "Trout Mask Replica", avec en plus un parti pris "noisy" qui pimente l'affaire.
614
ah mais ouiiiiiiii je connais ce groupe, j'aime boucou boucou.
615
616
justement, j'ai un de leurs LP dont j'étais persuadé qu'il était en téléchargement gratuit ! impossible de me souvenir dans quel coin du net je l'ai obtenu.
617
Et c'est chouette en album? C'est le genre de groupe qui m'intéresse assez!

[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 19:22:58 ]

618
enregistrement impec, très propre et la rage y est super bien rendue.
619
620