Sujet de la discussionPosté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 17:42:48 ]
LD55
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
612Posté le 28/11/2022 à 02:35:30
J'ai retrouvé ce live d'un des meilleurs groupes que j'ai pu voir en concert qu'en j'étais djeuns dans les nineties... On pourrait croire que c'est n'importe quoi des fois, en fait non, c'est très fidèle aux enregistrements qu'ils avaient fait. Après c'était tellement bien en live que je ne suis pas sûr que cet enregistrement de piètre qualité fait au caméscope leur rende justice, mais bon, c'est mieux que rien.
J'aime bien ce genre de truc. Ça m'évoque un peu Captain Beefheart, période "Trout Mask Replica", avec en plus un parti pris "noisy" qui pimente l'affaire.
justement, j'ai un de leurs LP dont j'étais persuadé qu'il était en téléchargement gratuit ! impossible de me souvenir dans quel coin du net je l'ai obtenu.