Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les live qui défoncent sa mémère en tongs

• 1 407 réponses
  • 89 participants
  • 53 762 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
591
Oui il est mythique celui-là. Bill Ward sur War Pigs :bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

592
C'est d'autant plus intéressant que pour moi, Black Sabbath est un groupe qui a connu son apogée artistique dès ses débuts..
593
Citation de sonicsnap :
Steve Ignorant, toujours sur la brèche! :aime: Ça date de quand ce concert?

C'était le 16 octobre dernier.
594
595
Hou pinaise y'a des fans de Crass par ici ?! Je croyais être dans une infime minorité !

[ Dernière édition du message le 01/11/2022 à 18:35:53 ]

596
Je ne suis pas un fan transi, mais pour moi Crass est un groupe important, c'est certain!
597

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

598
599
Citation de sublime gate :
Hou pinaise y'a des fans de Crass par ici ?! Je croyais être dans une infime minorité !

Bah à quelques uns sur l'ensemble d'AF ça fait pas non plus une infime majorité. :mrg:
Mais ouais, Crass est l'un de mes groupes preféré musicalement et qui a sûrement fort influencé ma vie.
Après dans leur sillage j'ai aussi une très grande affection pour Rudimentary Peni, mais comme y'a pas de bon enregistrement live de leurs très rares concerts, c'est hors sujet... :mrg:
600
x
Hors sujet :
Oui, Rudimentary Peni, groupe mythique s'il en est! Jamais vu en scène à mon grand regret, mais qui continue à sortir des disques de loin en loin.