Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 252 réponses
  • 81 participants
  • 46 714 vues
  • 92 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
171
Them Crooked Vultures : John Paul Jones, Dave Grolh, Josh Homme, Alain Johannes.

172
Je n'ai regardé qu'un bout du concert, mais ils brassent pas mal, les vieux..
173
Oué, je l' ai maté hier soir en entier et ça vaut le coup de s' envoyer les 1h30.
Quel plaisir de voir John Paul Jones s' éclater. Il a une bonne complicité avec Dave Grolh.
Je ne connaissais pas le guitariste/bassiste/organiste Alain Johannes. Son jeu m' a bien plu.
Vraiment un chouette concert que je recommande aux amateurs du genre.
174
175
Ouh là ! Je prends du retard, mais déjà merci pour les excellents Allman Brothers. Un régal :bravo:
176
Oui, les Allman, c'est très fort, c'est un fait! On trouve des tonnes d'albums live du groupe sur Spotify et Deezer, qui n'ont pour seul défaut le fait qu'on y retrouve souvent les mêmes morceaux.
177
ça fait plaisir de voir Dave Grohl derrière les futs
178
Pourquoi, il avait arrêté la bière récemment ? :mrg:
179
180