Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 922 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
511
512
513
Très bien Koechlin ! Par moments, j'ai pensé à certains quatuors de Sibelius.

Ivan le terrible de Prokofiev


514
515
516
Ca va vite ici, faut pas s'absenter trop longtemps!!!
Je viens de passer un bon moment avec le quatuor à cordes de Koechlin
Bien aimé aussi les compositions un peu bizarres de Yoshio Machida & Širom, je ne connaissais pas, ça fait très danse contemporaine. Mais c'est un peu fatigant sur la durée quand même.
Ivan le terrible ça m'a bien embarqué, dommage que je n'ai pas pu pousser le volume un peu plus, les voisins sont là :bave:
EAR je connaissais, j'aime beaucoup.
Eyeless in Gaza c'est pas pour moi.
Et là j'écoute Dutilleux en buvant un bon expresso. Tout va bien :mrg:
517
AMANI + KING VISION ULTRA - An Unknown Infinite
518
Pas mal ça! Jolie production. Je n'écoute guère de hip hop depuis au moins quinze ans, mais je devrais peut-être m'y remettre?
519
François Bayle



[edit] Les travaux de François Bayle me fascinent au plus haut point. J'ai acquis son coffret de quinze CDs "Cinquante Ans d'Acousmatique" et depuis une paire d'années que je l'ai, j'ai dû l'écouter intégralement au moins vingt fois et à chaque fois, je découvre de nouveaux détails qui me font vibrer.

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 13:58:58 ]

520
L'incroyable Ghedalia Tazartes nous a quitté hier :'(
RIP ce musicien unique