Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klaus Schulze

• 250 réponses
  • 29 participants
  • 10 851 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Klaus Schulze
:8O: :8O: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: SUPER !! Merci Mekanik !! On peut toujours sur les mêmes, et ça toujours plaisir !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
141
Je sens que je vais faire plaisir à plus d'un, voici le Saint Graal :

http://www.cosmiccagibi.org/interview_ks_p1.htm

Non, vous ne rêvez pas ! Une interview du Maître !!!

:D:
142
Ha effectivement il a l'air en forme :D: merci noyau :)
143
Tu peux m'appeller Nico tu sais :bravo:
144
:mrg:
Ha effectivement il a l'air en forme :D: merci nico :)
145
Merci merci merci Nico !!

146
De rien de rien de rien :D:

Mais il faut surtout remercier les fans qui ont fait cette interview :clin:
147
Ks est vraiment intemporel malgré mon age (18ans) je suis absolument fan de ses oeuvres.Alors que d'autres écoutent eminem et metallica (que je trouve franchement sans génie) je me régale à écouter les longs voyages de KS :clin: Je trouve moonlake loin d'être mauvais voire tres bon (notamment playmate in paradise ! )KS m'a meme donné envie de cracker sur un synth.( et merci au créateur de ce topic ) :clin: cordialement Sylvain
148

Citation : eminem et metallica (que je trouve franchement sans génie)

Perso, je n'aime aucun des deux.

Citation : je me régale à écouter les longs voyages de KS

+10000000
149
C4est vrai que j'ai réécouté Moonlake récemment.. et j'avais eu à la première écoute ce même syndrome que je repproche tant de fois aux autres personnes : "je n'aime pas parce que ça n'st pas ce à quoi je m'attendais, ou ce à quoi je voulais que cela ressemble".
Tant de gens critiquent parce que l'album ne ressemble pas à leurs souvenirs..

En fait Moonlake est bien passé... il y a juste ce rythme un peu trop "MAO" qui m'inspire pas grand chose (je préfère mille fois un batteur avec ses approximations que des lignes programmées) mais l'album est quand même très agréable.
Plus que ne le sont les "Dresden, Miditeranean pads -sauf le merveilleurx titre du morceau- london concert", et les autres enregistrements de cette époque que je n'aime vraiment pas du tout (Totentag aussi).

Beaucoup adorent "Dreams" en 86, qui s'écoute vraiment d'un trait...pour moi le LIVE 80 (qui n'a bien sur pas été réédité en CD..PU
:furieux: de BOR :nawak: DE ME :fache2: )et le LIVE POLAND 83 sont des moments d'extases pures !

AInsi que le.....très culte "APHRICA"...ça vous dit bien quelque chose ? :diable:

période 70 Moondawn et Mirage ça le fait bien aussi..;et comme toi, j'ai découvert tous ces enregistrement entre 15 et 17 ans (le temps de les acheter méticuleusement)...raaaa :aime: :aime: :aime: jeunesse...

150
Coucou à tous.
Je viens de trouver par hasard à la F... un triple CD "la vie électronique".
Vu qu'il faut 3 ans pour qu'un album import arrive dans ma F... de m... je saute dessus.
Premier CD : enregistrements de 72, je m'attends à une partie de Schulze que je n'adore pas. Le coté Cyborg/Irrlicht... et vlan ! pas du tout.. Pas mal de guitares accoustiques.. un orgue à la Wright... curieux mélange mais vraiment fantastique.