Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Klaus Schulze

  • 250 réponses
  • 29 participants
  • 10 812 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Klaus Schulze

Citation : De toutes facon klaus est un de mes artiste préféré (avec tim blake et kraftwerk)


Klaus Schulze et Kraftwerk sont aussi parmi mes artistes préférés, Tim Blake, je ne connais pas :noidea: Mais je vais me renseigner. Si qq'un peut me donner des tuyaux sur quelques bons sites internet relatifs à cet artiste dont je n'ai même jamais entendu parler, je suis preneur.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
181
... ah oui, tiens! qu'est ce qu'il devient Tim Blake ? parce que son heure de gloire date un peu quand même ......... ;)
182
Negraval> son site ici
sinon il a jouer dans le groupe GONG aussi (annérs 70')
183
SInon tim, continue de sortir des truvs j'ai l'impression.
184
Merci :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

185
Et dans le style de Are You Sequenced, chez Klaus, Tangie et autres, y'a quoi ? :P:
186
Perso à part tim blake, tangerine dream, schulze dans ce genre de zik je ne connais pas grand monde.
187
Je parlais d'albums :bravo:
188
Ha. :oops:
189
J'ai écouté du Tim Blake ....bof, bof :|

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

190
Coucou à tous.
Je viens de trouver par hasard à la F... un triple CD "la vie électronique".
Vu qu'il faut 3 ans pour qu'un album import arrive dans ma F... de m... je saute dessus.
Premier CD : enregistrements de 72, je m'attends à une partie de Schulze que je n'adore pas. Le coté Cyborg/Irrlicht... et vlan ! pas du tout.. Pas mal de guitares accoustiques.. un orgue à la Wright... curieux mélange mais vraiment fantastique.

La vie, c'est comme un train de montagne