Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 73 978 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

sonicsnap

Ouatisit

Faut que je me détende un peu…
Ces Finlandais sont vraiment épatants

sonicsnap

Ouatisit

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 18:05:30 ]

will_bru

Death mélodique
lol

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

slave1802

Anonyme

Quand je vous dis, leurs étiquettes à la con. Ils t'en sortent une a chaque groupe qui cumule plus de 2 influences. S'en est ridicule.

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 10:42:45 ]

will_bru

Je suis fan de Hard FM core

sonicsnap

will_bru

C'est du grind bal masqué.

sonicsnap

slave1802

Et bien non

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 12:00:45 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

will_bru

sonicsnap

Anonyme

du tac au tac il me répondait "du zouk core"! Ça doit faire peur, ça non?
Quad je vivais dans les DOM y-avit un courant musical là bas. C'était pas du zouk, c'était pas du métal, pas du rap et c'était assez vénère comme musique. Je crois qu'on pouvais lui accoler "core".

slave1802

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte