Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 74 011 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

Anonyme

Ouatisit

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

Ajoutez à ça la voix de Bon et l'énergie du trublion en short , et franchement je vois mal ce qu'on peut mettre à côté pour tenter une comparaison.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Elemmir

Quand j'écoute, c'est sur mon ordi en FLAC donc c'est franchement meilleur mais c'est la seule vidéo à ma connaissance, à part en live, où on peut les voir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

sonicsnap

slave1802

Ajoutez à ça la voix de Bon et l'énergie du trublion en short , et franchement je vois mal ce qu'on peut mettre à côté pour tenter une comparaison.
Je tente, avec et sans Fast Eddy
[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 20:30:12 ]

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 20:36:17 ]

sonicsnap

Campbieil

Un morceau marrant de l'époque :

Campbieil

Campbieil

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 23:21:48 ]

sonicsnap

Ouatisit

Camera Silens, un peu oublié, bien à tort, c'était un excellent groupe.
Ah Sonic ça me fait bien plaisir ce que tu dis. Oui ils auraient dû avoir un meilleur destin. Dans un docu formidable consacré à Gilles Bertin (que je ne retrouve malheureusement plus) celui-ci explique que la précarité et les problèmes d’argent l’ont conduit à prendre un autre chemin…moins glorieux.

Vickibaum

Houlàlàlà ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici, le topic est bien vivant.
Sonic est toujours à la barre

Le Rock'n Roll bien appuyé d'un guitariste que l'on aurait peut-être pas vu ici sans ça.
Brian Setzer - Sixty Years

sonicsnap

Vickibaum

Je recommande l'écoute de son album "13".
[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 12:38:08 ]

Vickibaum

sonicsnap

Neveud

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 17:25:40 ]

Anonyme

Pantera
- < Liste des sujets
- Charte