Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 73 943 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

Death Epic
Xerath

slave1802

will_bru

Maintenant, oui.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

slave1802

Vous saviez que le Guns des Guns and Roses venait de Tracii Guns (le guitariste de LA Guns) ???
Maintenant, oui.
Oui, oui, boomer on sait !

FrTh

Alors, je suis fan de FM Core, mais là Kiss, pour moi c'est pas possible. Voilà. Je vous laisse
c'est marrant j'ai des potes qui le reprenaient sur scène mais pas façon disco ; disons plus brut, et ça passait bien. alors qu'en soi avec la version d'origine on touche le fond.
[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 21:32:44 ]

Ouatisit

C’est du Mongol Métal

sonicsnap

slave1802

La chanson d'Ace Frehley n'est pas plus pire que n'importe quel morceau de Kiss que j'aie pu entendre..
Tu n'as pas du en entendre beaucoup...

Campbieil

Sinon le morceau de Kiss en spoiler est sympa mais toujours un peu soupe au lait, mais bon ça sonne, ça on peut pas leur reprocher.

sonicsnap

Campbieil

Au lait ? D'où la soupe ? ???

Elemmir

Je suis en train de découvrir ceci: Fire Ritual - Apocalypse
https://fireritual.bandcamp.com/album/apocalypse-2
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Campbieil

Ça envoie sec !

sonicsnap

Anonyme

satanas.....

slave1802

Anonyme

Dying fetus
un nom qui plaira @will-bru

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

slave1802

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

Ouatisit

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

slave1802

- < Liste des sujets
- Charte