Un Hard servi "on the Rock"
- 3 528 réponses
- 35 participants
- 76 140 vues
- 33 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Death Epic
Xerath
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
will_bru
Maintenant, oui.
slave1802
Vous saviez que le Guns des Guns and Roses venait de Tracii Guns (le guitariste de LA Guns) ???
Maintenant, oui.
Oui, oui, boomer on sait !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
FrTh
Alors, je suis fan de FM Core, mais là Kiss, pour moi c'est pas possible. Voilà. Je vous laisse
c'est marrant j'ai des potes qui le reprenaient sur scène mais pas façon disco ; disons plus brut, et ça passait bien. alors qu'en soi avec la version d'origine on touche le fond.
[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 21:32:44 ]
Ouatisit
C’est du Mongol Métal
sonicsnap
slave1802
La chanson d'Ace Frehley n'est pas plus pire que n'importe quel morceau de Kiss que j'aie pu entendre..
Tu n'as pas du en entendre beaucoup...
Campbieil
Sinon le morceau de Kiss en spoiler est sympa mais toujours un peu soupe au lait, mais bon ça sonne, ça on peut pas leur reprocher.
sonicsnap
Campbieil
Au lait ? D'où la soupe ? ???
Elemmir
Je suis en train de découvrir ceci: Fire Ritual - Apocalypse
https://fireritual.bandcamp.com/album/apocalypse-2
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Campbieil
Ça envoie sec !
sonicsnap
Anonyme
satanas.....
slave1802
Le Hard c'est juste fait pour balancer la tête en cadence :
Anonyme
Dying fetus
un nom qui plaira @will-bru
will_bru
Anonyme
slave1802
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
will_bru
Ouatisit
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
slave1802
- < Liste des sujets
- Charte