Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 73 942 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

Suffo

Anonyme

oui c'est du metal.........si si.......

slave1802

Elemmir

https://dunerider.bandcamp.com/album/long-trip?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3wH7uirlGNbTF5qu1gT1o9ouzLImftGTDN7049Orq77qUFUZLkLhyF3sI_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

oui mais j'attendais quelques jours.

Elemmir

2 fois postée....si c'est pas du lobbying
Bah oui, un peu, mais je peux pas écouter deux albums en même temps... (note que je me suis posé la question du bien-fondé de poster sur deux pages différentes)

Anonyme

Elemmir

Maintenant, c'est Weedian - Trip to Michigan (compilation)

sonicsnap

Elemmir

Weedian a fait toute une série de compilations basées sur le même principe: une région, une playlist. Sympa quand on ne sait pas trop quoi écouter ou qu'on veut découvrir de nouvelles choses, cool, quoi!

sonicsnap

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

sonicsnap

Elemmir

J'imagine que tous les groupes apparaissant sont inconnus? C'est une bonne formule.
Pas forcément tous inconnus, y a aussi des connus mais ce n'est pas le but, je pense. Tant que c'est raccord avec le thème de la playlist...
Et les autres playlists ne sont pas forcément aussi longues, c'est vrai que quand j'ai vu plus de 5 heures, j'étais

Je suis Weedian sur FB et YT, ils montrent beaucoup de sorties de nouveaux albums ou groupes, anniversaires de plus vieux, leurs compiles, affiches de concerts/festivals... C'est surtout Stoner/Doom mais parfois aussi, ils ratissent un peu plus large, bonne source de connaissances en ce qui me concerne

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Elemmir

En fait, je viens de chercher (vite fait) des groupes d'Alaska, j'ai rien trouvé (même sans rester dans le genre stoner).
Des gens ici motivés pour y déménager et fonder un groupe?

sonicsnap

Sinon, Weedian est peut-être basé au Michigan et s'en tamponne des groupes des autres états?

Elemmir

Sinon, Weedian est peut-être basé au Michigan et s'en tamponne des groupes des autres états?
Bah non, regarde, y a même la Belgique:
Et, pour le plaisir, même si j'ai sûrement déjà posté:
Gnome (Anvers, dans la playlist de Weedian mais un autre morceau)
Goddog (Bruxelles, des potes)
Kube (région de Bruxelles, des potes aussi)

slave1802

Elemmir

Je finis ça là vite fait et je décroche du pc... Je viens de découvrir, c'est très bon
En fait, c'est la proposition que YT m'a faite après avoir écouté ça, bref,bonne avant-soirée musicale

Campbieil

M'a l'air très sympa !

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte