Un Hard servi "on the Rock"
- 3 528 réponses
- 35 participants
- 76 132 vues
- 33 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Anonyme
Vous savez pas ce que vous allez rater
Ouatisit
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Elemmir
Va falloir que je jette une oreille au dernier Opeth, pas trop mon genre d'habitude mais je me dis: "pourquoi pas?", je risque d'avoir du mal avec certains passages vocaux mais instrumentalement, il se pourrait que j'apprécie...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
Anonyme
I deny.....Atheist......quel beau nom de groupe
Neveud
(marrant qu'ils aient un nom qui fasse un peu reggae)
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 22:49:01 ]
Anonyme
Neveud
(et la jaquette elle est tré tré jolie
ptain le solo
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 22:55:53 ]
Anonyme
oui ils revenaient avec ce skeud il me semble.....
punaize......
moi avec ça , dès le départ quoi
Anonyme
will_bru
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 23:18:07 ]
Anonyme
Carcass heavy Death
Marcuuuus
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
slave1802
Ensuite, ensuite...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Neveud
Le hard il faut une dose de mauvais goût/série B pour que ça marche.
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 13:28:39 ]
Neveud
okay, c'est Carcass.
[ Dernière édition du message le 25/01/2025 à 12:20:06 ]
Anonyme
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte