Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 73 989 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

sonicsnap

Pour le hard rock étatsunien, je ne me souviens pas si on trouve Iron Butterfly, mais c'est probable. Il y a Vanilla Fudge par exemple.. Et Mountain.

Neveud

ahah mais les paroles c'est le Roi de la Route en fait (ma bagnole = ma meuf= ma bagnole), pas du tout une supposée (par moi) autoroute dans les étoiles.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 11:55:26 ]

sonicsnap

Modulator18

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

sonicsnap

Et un des rares morceaux vraiment excitants d'un super-groupe pas si concluant que ça: West, Bruce & Laing
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 13:58:29 ]

Anonyme

à propos: pardon mais c'est trop bon
ahah mais les paroles c'est le Roi de la Route en fait (ma bagnole = ma meuf= ma bagnole), pas du tout une supposée (par moi) autoroute dans les étoiles.
molo le flood heinn

Polaroil

M’en suis jamais remis.
Jamais acheté la version studio non plus, pourquoi faire ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

fabfab38

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 10:04:06 ]

fabfab38

sonicsnap

Cyclyk

slave1802

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

[ Dernière édition du message le 14/02/2025 à 20:06:14 ]

Marcuuuus

will_bru

Toujours bon pied bon oeil le père Angry

Ca me donne envie de réécouter un p'tit Astra Wally des familles.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 20:54:28 ]

will_bru

Train Train, un de leurs meilleurs morceaux, ici en live avec une qualité de son déplorable, mais qui a le mérite de rendre honneur à leur énergie.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

pantoufles

slave1802

Archy1

Pas du tout la même chose ! (Quoique...)
Un de mes albums de hard préférés (avec Stormbringer) la voix de Ronnie James Dio est somptueuse mais tout le reste est génial aussi.

Anonyme

slave1802

- < Liste des sujets
- Charte