Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 74 101 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

sonicsnap

will_bru

Heureusement, le RAP les a réhabilités et a relancé la machine (Walk this way).
Depuis, le groupe culmine dans les charts et meurt de sa mort lente depuis les 90's.
Cryin' est de loin l'un des trucs les plus chiants qu'ils aient jamais produit à mon avis

Et ensuite quand on a accroché les albums 70's sont des pépites : Rock, Toys in the attic en figures de proue. Le live bootleg est aussi magistral.
Mon morcif préféré du groupe :
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

NILE- Kafir
au bon vieux temps des pharaons.....

Ouatisit

´tain de nounours !! J’ai jamais eu de nounours moi !
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 23:42:22 ]

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

NADER SADEK........je trouve ce death metal racé..........j'hésitais avec un bon vieux AMENTA -Erebus, 17 ans d'age....mais tellement bourrin que de nos jours ça semble caricatural
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 14:13:13 ]

sonicsnap

Ouatisit

slave1802

sonicsnap

Anonyme

Point-virgule

Leur album Get a grip tournait partout dans les 90's. J'ai écouté leurs premiers succès beaucoup plus tard, Dream on m'a marqué (samplé par Eminem pour Sing for the moment).
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

slave1802

Anonyme

sonicsnap

Neveud

Mais oui il est pas mal!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 10:49:07 ]

Ouatisit

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 11:43:29 ]

sonicsnap

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte