Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 73 974 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

tu vois Swans, le lien que tu as mis l'autre soir, je me suis enfilé le disque d'un trait en laissant de coté ce que je faisait.......sur le moment ça m'a parlé....j'ai vraiment retrouvé mon univers.......

sonicsnap

Anonyme

Je crois qu'il fais exprès de me mettre certains des trucs les plus cons juste pour voir ma gueule se fracturer

sonicsnap

Anonyme

les humains on des goûts de chiottes, tant musicalement que cinématographiquement parlant.....ils n'aiment pas réfléchir.....ils leur faut un truc pour mettre le cerveau sur OFF.....
Combien de fois je me suis pris des murs avec des gens qui me disaient aimer la musique ou le cinéma et en fait tu comprends vite que ça pisse pas loin........

oui ça fais fais pompeux de parler comme ça........pardon a ceux que ça offusquerait...pas taper sandrine

sonicsnap

putain, comment ça se fait que ça se vend aussi bien.....
Ben parce qu'il y a toujours une autre partie de l'auditoire qui apprécient ces trucs, et voilà..

Anonyme

Après, david guetta quoi qu'on en pense a un sacré génie pour faire la musique qui va faire se taper le cul par terre des gens.....ça peut se respecter même si c'est pas mon cas.

Anonyme

Oranssi Pazuzu

slave1802

Anonyme

c’est totalement volontaire.

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Point-virgule

(Dave Lombardo à la batterie)
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Anonyme

Jesu Conqueror, je ne crois pas l'avoir posté.....elle représente beaucoup cette chanson pour moi, un épisode marquant de ma vie.

sonicsnap

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Jamais cité ici
Nuclear assault
et un pti suicidal....rhooo allez......en dessert

Point-virgule

Je découvre Sylosis ;
Deadwood.

Vickibaum

Du HR made in US fait par quelques vieux briscards de la route.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
- < Liste des sujets
- Charte