Un Hard servi "on the Rock"
- 3 528 réponses
- 35 participants
- 76 010 vues
- 33 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Dillinger escape plan...bordel faudrait quoter tous les morcifes tellement ils butent.....Mike Patton y a fait un stage.....
[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 01:37:25 ]
Anonyme
Korn..Clown....
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 11:38:05 ]
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Speedranch et venetians snares
Quand t'as écouté cet album tu peux encaisser n'importe quoi....
je sais c'est pas du metal mais devant tant de décibels je fais le parallèle
J'ai du reussir a tenir qu'une ou deux fois tout l'album, c'est éreintant.
[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 12:17:04 ]
sonicsnap
Anonyme
Sur ce skeud, ce qui m'avait surpris à l'époque c'est ce coté bruyant, cette volonté de casser des tympans. C'est expérimental.
sonicsnap
Anonyme
Comme on causaient des passages " bruyant" de dillinger....
sonicsnap
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Anonyme
Oui, c'est sûr que la disto bien utilisée, ça donne des sons excitants sur toutes sortes d'instruments..
La dessus Somatic Response faisait des choses intéressantes.........je suis trop flemmard, faudrait que j'explore ça....parfois j'imagine des montages dans ma tête mais par flemme je les fais pas.....
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
will_bru
C'était cool Trust à l'époque
:vexécommeunpou:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
slave1802
Je savais que j'étais invisible, mais pas à ce point là
:vexécommeunpou:
Ah oui mais euh, ça fait combien de temps que tu l'as posté ? si c'était la semaine dernière, c'est mort, je me rappelle déjà pas comment je m'appelais vendredi, alors les morceaux postés...
Allez, pour me faire pardonner, un morceau d'un petit groupe qui monte que tu dois pas connaitre
sonicsnap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte