Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 73 984 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Marcuuuus

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

32 ans les gars, j'étais déjà adulte, en âge de payer moi même mes albums et d'y aller en bagnole que je conduisais...
Ce morceau reste une claque plus de 30 ans après sa découverte.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

slave1802

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Oh, purée. 😋

pour faire suite
si ça vous plaît un pti supplément du même groupe
https://www.youtube.com/watch?v=tbtEyqtQ1gk&list=OLAK5uy_m6YWyfOVXCX9T5oNvD5jM5rDjTZ0M_f50
[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 20:58:12 ]

sonicsnap

Pas mal Shining. Le son, surtout dans les passages lents me fait penser à Burzum.

Anonyme

Neveud

comme je connais bien Psalm 69 et pas le reste:
(odieusement repompé par Rammstein)
Vraiment des riff en béton! ça coupe bien.
[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 18:46:46 ]

Anonyme

just one fix

Anonyme

Akercocke
Leur colonne vertébrale est le black metal mais ces mecs sont capables de sauter d'un genre à l'autre avec une telle maîtrise, une super disco. Au départ les grognement du chanteur m'ont pas mal surpris mais une fois dans le bain je kiffe.
Sappé façon milord English ils dégagent un truc bizarre, tu te dis qu'ils feraient partie d'une secte que s'en serait pas étonnant.
plus ancien, moins stylisé, bien plus rentre dedans, ça pue le sabbath et la messe noire.
[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 21:20:51 ]

will_bru

Rammstein ? connait pas Rammstein...

Anonyme

Marrant le Winters,ça me penser à un morceau des Red Hot, que voici:
l'étais pas mal cet album des red hot

Anonyme

sacré zicos Frankestine............le guitariste avec sa tenue de cosmos 1999

MSG, toute une époque..........j'aimais bien .

sonicsnap

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte