Un Hard servi "on the Rock"
- 3 521 réponses
- 35 participants
- 73 910 vues
- 34 followers

Vickibaum

Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

sonicsnap

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

slave1802

Anonyme

ah oui ç'aurati été cool. A l'inverse, Slayer en live je les avait trouvé un peu "au boulot" mais c'était dans les années 2000) alors que sur disc, miam
vu dans les années 90...une tuerie

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Anonyme

J'ai jamais recommencé.......

will_bru

t'avais des mecs de 80kg qui volaient à 1 mètre du sol
Bien aviné et avec des clous partout

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Anonyme

je revenais de 5 ans dans un endroits ou y-avait pas ça et sur le coup, quand une bande de minots m'ont bousculé poyr se jeter dans le slam sur leur titre favori j'ai presque eu l'instinct de balancer une giboulée de phalange.......mais je me suis souvenu qu'n ces lieux tout ceci était normalité......

sonicsnap

Anonyme

le pire ^pour moi ça a été a ornano,petite salle avec suffocation en 1ere partie et CARCASS époque insalubrious......j'ai failli faire un malaise tellement il faisait chaud, le chanteur évitait le projectiles lancés non méchamment mais c'était tellement la fureur la dedans.....

Anonyme

Je me souviens surtout de la honte que j'ai éprouvé en voyant un mec en fauteuil roulant essayé de se faire un passage au milieu des abrutis qui beuglaient en jetant des canettes de verres en l'air qui lui retombaient dessus.......
On est pas forcément gaté niveau public dans le metal.....et ça s'arrange pas

Anonyme

bon ça va c'est pas les bisounours non plus

bien bas du front et bien dégagé derrière les oreilles ....
ourko ? mmmmvoui c'est moa....

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 20:50:59 ]

Anonyme

Brutal Thruth

Neveud

L'histoire de la pochette est marrante aussi
tu devrais ouvrir un topic de métal, Doc

Anonyme

groupe incroyable...premiers albums musicalement au top mais la voix ça suivait pas.....au leiu de virer le chanteur c'est le groupe qui s'est adapté à lui.....il en ressort cet album superbe.
T as raison je ouvert.......je dois polluer ici parfois

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 21:40:17 ]

slave1802

sonicsnap

Anonyme

Comme ça je vais moins polluer ici.......

bon j'espère qu'il va y avoir des participants

sonicsnap

Anonyme

Vous êtes bons pour me supporter ici

sonicsnap

Anonyme

t'façon mon topic aura autant de notoriété qu'un slogan sur un T shirt

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 12:01:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte