Un Hard servi "on the Rock"
- 3 528 réponses
- 35 participants
- 76 100 vues
- 33 followers
Vickibaum
Pour tous ceux (et pour les autres) qui aime ce courant musical qui s'étant du Blues électrique au Métal en passant par le Rock Psychédélique dur, je crée ce Topic pour échanger les expériences , les connaissances, et surtout les bonnes bandes et vidéo le tout dans la joie et la bonne humeur.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
Anonyme
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
ah oui ç'aurati été cool. A l'inverse, Slayer en live je les avait trouvé un peu "au boulot" mais c'était dans les années 2000) alors que sur disc, miam
vu dans les années 90...une tuerie
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Anonyme
J'ai jamais recommencé.......
will_bru
t'avais des mecs de 80kg qui volaient à 1 mètre du sol
Bien aviné et avec des clous partout
sonicsnap
Anonyme
je revenais de 5 ans dans un endroits ou y-avait pas ça et sur le coup, quand une bande de minots m'ont bousculé poyr se jeter dans le slam sur leur titre favori j'ai presque eu l'instinct de balancer une giboulée de phalange.......mais je me suis souvenu qu'n ces lieux tout ceci était normalité......

sonicsnap
Anonyme
le pire ^pour moi ça a été a ornano,petite salle avec suffocation en 1ere partie et CARCASS époque insalubrious......j'ai failli faire un malaise tellement il faisait chaud, le chanteur évitait le projectiles lancés non méchamment mais c'était tellement la fureur la dedans.....
Anonyme
Je me souviens surtout de la honte que j'ai éprouvé en voyant un mec en fauteuil roulant essayé de se faire un passage au milieu des abrutis qui beuglaient en jetant des canettes de verres en l'air qui lui retombaient dessus.......
On est pas forcément gaté niveau public dans le metal.....et ça s'arrange pas
Anonyme
bon ça va c'est pas les bisounours non plus
bien bas du front et bien dégagé derrière les oreilles ....
ourko ? mmmmvoui c'est moa....

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 20:50:59 ]
Anonyme
Brutal Thruth
Neveud
L'histoire de la pochette est marrante aussi
tu devrais ouvrir un topic de métal, Doc
Anonyme
groupe incroyable...premiers albums musicalement au top mais la voix ça suivait pas.....au leiu de virer le chanteur c'est le groupe qui s'est adapté à lui.....il en ressort cet album superbe.
T as raison je ouvert.......je dois polluer ici parfois
[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 21:40:17 ]
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 23:13:49 ]
sonicsnap
Anonyme
Comme ça je vais moins polluer ici.......
bon j'espère qu'il va y avoir des participants

sonicsnap
Anonyme
Vous êtes bons pour me supporter ici
sonicsnap
Anonyme
t'façon mon topic aura autant de notoriété qu'un slogan sur un T shirt
[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 12:01:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte